LA PLANÈTE DES SINGES : SUPRÉMATIE, bande annonce officielle [Actus Ciné]

 

La Planètes Des Singes : Suprématie, troisième épisode du prequel / reboot du film culte, dévoile enfin sa première bande annonce avant sa sortie à l’été 2017.

 

 

L’installation de l’histoire imaginée par le romancier Pierre Boule que l’on connait déjà tous par cœur semble  prendre un temps fou pour se mettre en place ! Trois ans sépareront en effet la sortie de ce troisième volet La Planète Des Singes : Suprématie prévu pour le 2 août 2017 de son prédécesseur La Planète Des Singes : L’Affrontement sorti le 30 juillet 2014.

La Planète Des Singes : Suprématie poursuit les événement du second film alors que la guerre entre les hommes et les singes est désormais inévitable. Face à l’hécatombe que subissent les siens, César va devoir faire ressortir le pire en lui pour pouvoir se mettre au niveau du redoutable colonel à la tête des troupes humaines car de l’issu de ce combat se jouera la domination de notre planète.

 

La Planète Des Singes : Suprématie

 

Après son excellent travail sur La Planète Des Singes : L’Affrontement,  bien plus réussi que le premier opus La Planète Des Singes : Les Origines, Matt Reeves (Cloverfield, Laisse-Moi Entrer) rempile pour ce troisième volet. A la vue de la bande annonce, on ne sera visiblement pas déçus par ce nouveau film même si on peut trouver étonnant qu’il ait fallu trois films pour faire le remake du classique La Conquête De La Planète Des Singes sorti en 1972.

Si le réalisateur rempile, c’est à nouveau le grand ménage dans le casting. En dehors d’Andy Serkis qui continue d’incarner César via le système de capture  de mouvement qui l’a déjà transformé en Gollum et King Kong, et Judy Greer qui se cache derrière Cornelia ce sont de nouveaux acteurs qui devront jouer les humains. A commencer par Woody Harrelson qui jouera le redoutable colonel. Après James Franco absent du second film ce sont donc Jason Clarke, Keri Russel, Kodi Smit-McPheee et même Gary Oldman qu’on ne retrouvera curieusement plus dans ce troisième volet.

 

La Planète Des Singes : Suprématie