POPSTAR : CÉLÈBRE A TOUT PRIX, sortie directe en DVD [Actus Blu-Ray et DVD]

 

Andy Samberg a beau être le héros de la série Brooklyn Nine-Nine et de nombreuses comédies très réussies, c’est directement en DVD que l’on pourra découvrir son nouveau film Popstar : Célèbre A Tout Prix début janvier.

 

Popstar : Célèbre A Tout Prix

 

Popstar : Célèbre A Tout Prix est le second film imaginé par le trio comique The Lonely Island composé d’Andy Samberg, Akiva Schaffer et Jorma Taccone connu aux Etats Unis depuis les années 2000 avec la sortie d’albums de rap parodiques très appréciés et leur sketchs dans l’émission culte Saturday Night Live. En France, leur succès est plus limité ce qui peut expliquer la frilosité d’Universal Pictures à sortir le film au cinéma. C’est donc le 03 janvier que les fans du trio pourront se procurer le DVD du film qui n’aura malheureusement pas le droit au moindre bonus mais sera disponible à petit prix. Pour la version Blu-Ray, il faudra en revanche se tourner vers l’import.

Popstar : Célèbre A Tout Prix prend la forme d’un faux documentaire musical sur la superstar Conner4Real qui revient de deux ans d’une grande tournée mondiale qui a fait de lui le nom le plus respecté de l’industrie musicale. Sa carrière va cependant connaître un sévère ralentissement avec le bide de son second album qui va inquiéter son équipe et ses fans mais le chanteur n’est pas prêt à jeter l’éponge et compte bien remonter la pente.

 

 

Popstar : Célèbre A Tout Prix est écrit par le trio The Lonely Island mais réalisé par les deux tiers. A savoir Akiva Schaffer, qui avait réalisé leur premier film Hot Rod en 2006 ainsi que Voisins Du Troisième Type, et Jorma Taccone a qui l’on doit MacGruber. Le trio joue aussi dans le film avec Andy Samberg dans le rôle principal de Conner4Real.

En plus du trio cette comédie réunit des habitués du Saturday Night Live et des productions Judd Apatow comme Sarah Silverman, Maya Rudolph, Will Arnett, Bill Hader mais aussi Imogen Poots (Broadway Therapy). Il y a aussi de très nombreux artistes de la musique dans leur propres rôles comme Ringo Starr, Adam Levine, 50 Cent, Mariah Carey, Pink, Seal et Pharrel Williams pour de brèves apparitions.

 

Imogen Poots