RAID : WORLD WAR II, bientôt disponible sur PS4 et Xbox One [Actus Jeux Vidéo]

 

Tout juste sorti sur PC, le F.P.S en coopération RAID : World War II est maintenant annoncé sur Playstation 4 et Xbox One.

 

 

Disponible sur PC via Steam depuis le 26 septembre 2017, le F.P.S coopératif de chasse aux Nazis RAID : World War II  est maintenant en précommande sur Playstation 4 et Xbox One dans des versions digitales via le site officiel du jeu.

RAID World War II nous replonge dans les heures sombres de la seconde guerre mondiale alors que les Nazis était en pleine conquête de l’Europe. Wolfgang, Sterling, Rivet et Kurgan, quatre prisonniers de guerre sont relâchés d’une prison de la Gestapo par Mme White pour faire chuter Hitler et le Troisième Reich une bonne fois pour toute et devenir riche au passage en profitant de l’or amassé par les Nazis

 

 

Vous aurez sans aucun doute reconnu dans cette bande annonce, l’excellent John Cleese, célèbre Monty Python, qui en plus de faire la publicité, donnera aussi de la voix dans le jeu pour incarner Contrôle, un agent secret anglais aux ordres de Mme White. Développé par Lion Game Lion,  Un studio basé en Croatie partenaire de de Starbreeze Studios, RAID : World War II est en fait un re-skin ou ré-habillage du jeu Payday II qui  a bénéficié d’un budget de 8 millions de Dollars de la part de Starbreeze Studios.

Chacun des quatre héros de RAID : World War II correspondra à une classe entre reconnaissance, assaut, démolition ou rebelle avec chacun un arbre de compétence pour faire évoluer à sa guise les capacités de son personnages. Les uniformes et les armes seront aussi personnalisable. Ils ont tous aussi un cri de guerre correspondant à leur classe qui auront chacun une fonction différente dans le jeu comme rendre les munitions illimitées pour un laps de temps. Toutes les cartes du jeu sont inspirés de lieux ayant réellement existé où les joueurs devront amener la destruction dans chaque coin de l’empire d’Hitler du cœur de Berlin à un pont idyllique au dessus du fleuve Elbe.

 

RAID : World War II