REMNANT : FROM THE ASHES, le nouveau T.P.S. de Gunfire Games [Actus Jeux Vidéo]

 

Gunfire Games vient de mettre en ligne le premier teaser du jeu Remnant : From The Ashes, un T.P.S. d’invasion extraterrestre à paraître en 2019

 

 

Alors qu’ils n’ont pas encore fini le travail sur Darksiders III que l’on attend déjà depuis plus d’un an mais qui devrait enfin arriver en novembre 2018, les développeurs de Gunfire Games préparent déjà l’année 2019 en dévoilant cette semaine la première bande annonce du prometteur Remnant : From The Ashes. Un jeu d’action et de survie à la troisième personne qui devrait voir le jour sur Playstation 4, Xbox One, PC Windows ou Linux, et Mac mais aussi sur smartphones et tablettes  Ios et Androïd.

Remnant : From The Ashes se déroule dans un monde en ruine où l’humanité est au bord de l’extinction. Les derniers représentants de notre race tentent péniblement de survivre  dans les décombres de villes dévastées en étant constamment pourchassés par des abominations venues d’un autre monde. Leur seul espoir est d’aller chercher chaque jour les ressources nécessaires à leur survie en ouvrant des portails vers des mondes parallèles.

 

Remnant : From The Ashes

 

Se basant autant sur la survie que le combat,  Remnant : From The Ashes vous fera créer de toutes pièces votre personnages avant de le mettre en action. Il pourra s’entourer de trois autres survivants pour former un groupe capable de vivre en autonomie. Il sera nécessaire de former des alliances avec d’autres survivants en leur proposant de rejoindre notre camp de base. Ils pourront ainsi nous faire profiter de leurs compétences et de leurs ressources.

Générés dynamiquement les mondes parallèles de Remnant : From The Ashes ont chacun leur propre environnement promettant des défis différents et des affrontements avec des dizaines de monstres spécifiques à chaque univers pouvant  aller du géant haut comme un gratte ciel à de petites vermines terriblement meurtrières. Tout sera question de stratégie pour en venir à bout.

 

Remnant : From The Ashes