SENSE8, bande annonce de l’épisode de Noël [Actus Séries TV]

 

En attendant la seconde saison de leur série Sense8 prévue pour l’année prochaine, les désormais sœurs Lana et Lilly Wachowski sortiront un épisode inédit pour Noël dont la bande annonce vient d’être mise en ligne.

 

 

C’est seulement le 5 mai 2017 qu’arrivera sur Netflix la seconde saison très attendue de Sense8, la série imaginée et réalisée par les anciens frères Wachowski, aujourd’hui tous les deux devenus officiellement des femmes. Pour faire patienter les fans, les deux réalisatrices nous offrent le 23 décembre 2016 un épisode spécial de deux heures qui se déroulera durant la période des fêtes de fin d’année et qui fera le lien entre les deux saisons.

Si les premières secondes de la bande annonce pourraient faire croire qu’il s’agira de deux heures de bons sentiments, la seconde partie de la vidéo nous rassure. La série n’a pas tourné au drama larmoyant tel qu’on peut les voir actuellement l’après midi sur M6 et promet de poursuivre les affrontements entre les différents protagonistes tels qu’on les avait laissé à la fin de la première saison.

 

 

Pour ceux qui ne connaissent pas encore la série disponible uniquement sur Netflix, Sense8 suit l’histoire de huit personnages disséminés dans le monde entier qui vont découvrir qu’ils sont tous interconnectés sur les plans intellectuels, émotionnels et sensoriels. Ce pouvoir va carrément leur permettre de prendre le contrôle les uns des autres. Ils vont rapidement se rendre compte qu’ils ne sont pas les seuls à posséder ce genre de pouvoirs et qu’une organisation les recherche activement pour de sombres desseins.

 La série Sense8 réunit pas mal d’acteurs déjà vu dans les précédents films des deux réalisatrices. Doona Bae qui joue ici Sun Bak était déjà à l’affiche de Cloud Atlas et Tuppence Middleton qui joue Riley Blue jouait dans Jupiter, Le Destin De L’Univers. On peut aussi y retrouver la célèbre Daryl Hannah, Jammy Clayton (The Neon Demon), Max Riemelt (La Vague), Miguel Angel Silvestre (Les Amants Passagers), Brian J. Smith (Stargate : Universe) et Aml Ameen (Le Labyrinthe).

 

Tuppence Middleton