STARSHIP TROOPERS : TRAITOR OF MARS, nouveau dessin animé en Blu-Ray et DVD [Actus Blu-Ray et DVD]

La franchise initiée par Paul Verhoeven fait son retour en Blu-Ray et DVD  avec la sortie début janvier d’un second long métrage animé baptisé  Starship Troopers : Traitor Of Mars.

 

Starship Troopers : Traitor Of Mars

 

Après deux suites sorties directement en DVD, c’est désormais en long métrage animé que se poursuit le combat des humains contre les Arachnides. Après un premier dessin animé intitulé Invasion sorti en France en 2012, Sony Pictures annonce la sortie le 2 janvier 2018 de Starship Troopers : Traitor Of Mars en Blu-Ray et DVD. Même si ces deux éditions seront disponibles à petit prix, cela n’empêche pas l’éditeur d’avoir soigné les bonus avec cinq featurettes :

  • Insectes et Costumes
  • Étendre l’univers
  • 20 ans plus tard
  • Dans les coulisses de la musique
  • Dans les coulisses de la capture de mouvement

Célébrant les vingt ans du premier film Starship Troopers : Traitor Of Mars verra le retour de Johnny Rico qui  pour avoir laissé une Reine Arachnide atteindre la terre, s’est vu rétrogradé au rang de colonel. Obligé de retourner sur Mars pour former les nouvelles recrues, il devra défendre une station satellite prise pour cible par les Arachnides avant de s’en prendre à la Terre. Mais les créatures ne seront pas le seul danger de la Planète Rouge…

 

 

Comme le précédent film Invasion, c’est le réalisateur Shinji Aramaki a qui l’on doit la trilogie Appleseed ainsi que le dernier long métrage animé d’Albator qui a mis en scène Starship Troopers : Traitor Of Mars en compagnie de Masaru Matsumoto qui était déjà dans l’équipe technique d’Invasion. Pour le scénario on retrouve Edward Neumeier qui avait déjà écrit le premier film pour Paul Verhoeven et s’était chargé de mettre en scène Starship Troopers 3 : Marauder dont il avait aussi écrit l’histoire.

Impossible pour les fans de passer à coté de Starship Troopers : Traitor Of Mars puisque ce nouveau long métrage marque le retour de l’acteur Casper Van Dien qui prêtera sa voix à cette version numérique de Johnny Rico. Il retrouvera pour l’occasion sa partenaire d’il y a vingt ans Dina Meyer qui reprend le rôle de Dizzy Flores pourtant laissée pour morte dans le film de Paul Verhoeven.

 

Starship Troopers : Traitor Of Mars