THE RANCH, la troisième partie en juin sur Netflix [Actus Séries TV]

 

The Ranch, la nouvelle série d’Ashton Kutcher revient en ce mois de juin sur Netflix pour une troisième partie toujours entre rire et larmes.

 

 

La série The Ranch a la particularité de ne pas se diviser en saison mais en partie. Après une première partie diffusée sur Netflix le 1er avril 2016 et une seconde diffusée le 7 octobre 2016, c’est le 16 juin 2017 que l’on pourra découvrir la suite de la vie tumultueuse de la famille Bennett toujours sur le fil entre drame et comédie.

Après avoir finalement réussi à convaincre son amour de jeunesse Abby de rompre ses fiançailles, l’ex-joueur de football américain semi-professionnel Colt Bennett apprenait que sa dernière petite amie Heather était enceinte de lui. Cette troisième partie nous permettra de découvrir comment il va gérer cette délicate situation. Mais il devra aussi continuer de gérer tant bien que mal le ranch seul avec son père maintenant que son frère Rooster a décidé d’accepter de travailler pour la concurrence. On découvrira aussi où en en est la tumultueuse relation entre ses parents après le divorce.

 

The Ranch - Troisième Partie

 

Tout n’est pas tout rose dans The Ranch, mais la nouvelle série créée par Jim Patterson et Don Reo, les showrunners des trois dernières saisons de Mon Oncle Charlie, a su s’imposer  comme l’un des programmes phares de Netflix aux Etats Unis pour son portrait d’une famille américaine moyenne dans le milieu rural. Si la première partie finissait vraiment par devenir plombante, la seconde partie était bien mieux équilibrée entre drame et comédie et avait fini par devenir vraiment attrayante. Reste à voir ce que nous réserve cette troisième partie.

The Ranch marque les retrouvailles d’une partie de la troupe de la série That’s 70 Show puisque les frères Garrett sont interprétés par Ashton Kutcher et Danny Materston, qui sont également producteurs du feuilleton et on peut aussi y voir depuis la seconde partie leur camarade Wilmmer Valderrama. Les parents Garrett sont interprétés par des pointures puisque le père Beau est joué par Sam Elliot et la mère Maggie par Debra Winger. Abby et Heather, les deux filles qui font tourner la tête de Colt sont joués respectivement par Elisha Cuthbert (24h Chrono) et Kelli Gloss (Les Feux De L’Amour).

 

Elisha Cuthbert