UNCHARTED : THE LOST LEGACY, nouvel extrait et date de sortie [Actus Jeux Vidéo]

 

C’est avec un nouvel extrait que Uncharted : The Lost Legacy, spin off des aventures de Nathan Drake, dévoile sa date de sortie et c’est plus tôt que prévu !

 

 

Surprise de la Playstation Experience au début de l’année, le Stand Alone Uncharted : The Lost Legacy a désormais une date de sortie ! C’est le 23 août 2017 que Naughty Dog prévoit de sortir cette nouvelle aventure qui met en scène Chloe Frazer, l’héroïne d’Uncharted 2 : Among Thieves, et Nadine Ross, l’une des adversaires de Nathan Drake dans Uncharted 4 : A Thief’s End. Après la phase de gameplay dévoilée en janvier, c’est une scène cinématique nous dévoilant une partie de l’intrigue que les développeurs ont choisi de nous présenter pour accompagner l’annonce de la sortie du jeu.

Dans Uncharted : The Lost Legacy, Chloe va avoir besoin de l’aide de Nadine pour empêcher que des charognards en train de piller les restes d’un pays en guerre n’arrivent à s’emparer d’un antique artefact indien. Elle devront apprendre à collaborer ensemble et s’aventurer au plus profond dans les montagnes Indiennes pour percer le mystère de cet artefact mais pour cela elle devront faire face à de redoutables adversaires qui menacent de plonger le pays dans le chaos le plus total.

 

Uncharted : The Lost Legacy

 

Conçu initialement comme un DLC d’Uncharted IV : A Thief’s End, c’est finalement comme un Stand Alone que sortira Uncharted : The Lost Legacy. C’est à dire qu’il n’y aura pas besoin d’avoir acheté la dernière aventure de Nathan Drake pour pouvoir y jouer. Le jeu sera disponible au choix au format physique dans toutes les bonnes boutiques de jeux vidéo ainsi qu’en digital sur le Playstation Store au prix de 39,99€.

A noter que les possesseurs de l’édition Digital Deluxe d’Uncharted 4 pourront télécharger sans rajouter un centime Uncharted : The Lost Legacy dès le jour de sa sortie. Pour les autres joueurs, il est dès à présent possible de pré-commander ce nouveau stand alone sur le Playstation Store, cela vous permettra d’obtenir gratuitement un code de téléchargement pour jouer sur PS4 au tout premier épisode de Jak & Daxter : The Precursor Legacy.

 

Uncharted : The Lost Legacy