WATCH DOGS 2, tous les détails de l’avant première [Actus Jeux Vidéo]

 

Watch Dogs 2 vient d’être dévoilé ce soir lors d’une avant première sur YouTube, voici tout ce qu’il fallait retenir.

 

 

Ubisoft n’a pas attendu l’E3 2016 pour nous dévoiler tous les détails sur Watch Dogs 2 qui avait déjà fait face à de nombreuses fuites sur le web ces dernières semaines. Alors que l’éditeur nous avait fait baver pendant près de deux ans avec la première vidéo du premier Watchdogs, le second volet lui n’avait fait l’objet d’aucune bande annonce jusqu’à aujourd’hui. Le jeu est pourtant en développement déjà depuis cinq ans et compte bien corriger tous les défauts qu’on avait pu reprocher au premier épisode.

La première bonne nouvelle de cette présentation est l’annonce de la sortie de Watch Dogs 2 pour cette fin d’année. Le jeu est en effet prévu pour le 15 novembre 2016 sur Playstation 4, Xbox One et PC. Il viendra ainsi compenser l’absence d’un nouvel épisode d’Assassin’s Creed en cette fin d’année et assurera certainement à l’éditeur un nouveau succès sous le sapin même si la concurrence s’annonce rude.

 

 

La rumeur disait vrai, Watch Dogs 2 verra l’arrivée d’un nouvel héros nommé Marcus Holloway. un nouvel hacker afro-américain  vivant à San Francisco et meilleur en tout point à son prédecesseur que ce soit dans les déplacement en mode Parkour sur les toits de la ville qu’au combat au corps à corps avec pour arme de prédilection une boule de billard attachée à une corde. Il bénéficiera aussi de plein de nouveaux gadget pour pirater les systèmes en prenant le contrôle des téléphones de tous les habitants mais aussi de toutes sortes de véhicules. Ils pourra aussi se servir d’un petit véhicule télécommandé et d’un drone pour l’aider dans son exploration de la ville. Chaque mission pourra être abordé au choix de façon musclé grace à son arsenal, ou façon infiltration grâce à un Taser ou bien encore uniquement grâce a piratage. Membre de Dedsec comme Aiden, il fait désormais parti d’une large communauté de hackers. Le mode multijoueur sera amélioré avec la possibilité toujours de croiser ses amis qui jouent en mêm temps que nous. On pourra taper la discussion et  décider de partir en mission ensemble en coopération.

Les développeurs d’Ubisoft Montreal nous promettent une démo de gameplay lors de l’E3 2016 qui nous permettra de mieux juger les progrès fait sur la licence notamment en matière de graphisme, grosse déception du premier Watch Dogs. Le rendez-vous est donc pris entre le 14 et le 16 juin 2016.

 

Watch Dogs 2

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *