WONDER, un nouveau rôle émouvant pour Jacob Tremblay [Actus Ciné]

 

Jacob Tremblay, la révélation du film Room, va à nouveau nous chambouler dans Wonder, le nouveau film de Stephen Chbosky qui pourrait bien faire parler de lui aux Oscars 2018.

 

 

Il y a un an, tout Hollywood voulait sa photo avec Jacob Tremblay aux Oscars. La révélation du drame Room devrait à nouveau faire parler de lui avec ce nouveau rôle dans Wonder. A la vue de ces premières images, il n’y aucun doute que le jeune acteur est définitivement un futur grand mais pour s’en assurer il faudra encore attendre le 20 décembre 2017 pour voir le film.

Wonder raconte l’histoire du jeune August Pullman, un petit garçon souffrant d’une déformation du visage qui va faire son entrée en CM2 à l’école normale et subir pour la première fois le regard des autres élèves. Après des moments difficiles, il finira par se faire des amis parmi ses camarades et montrer à tout le monde à quel point il est merveilleux.

 

Wonder

 

Wonder est l’adaptation d’un best seller écrit par Raquel J. Palacio paru en France en 2014. Le film est réalisé par Stephen Chbosky qui avait sorti précédemment Le Monde De Charlie avec Emma Watson et a aussi écrit le scénario de la version live de La Belle Et La Bête.  C’est le réalisateur accompagné de Steve Conrad, scénariste de A la Recherche du Bonheur et Jack Thorne, le créateur de la série Panthers qui se sont chargé de l’adaptation.

 

Depuis son rôle dans Room, Jacob Tremblay a enchaîné les films. On a pu le voir dans le thriller Oppression, le film d’horreur Ne T’Endors Pas sur Netflix et il prêté sa voix à Ozzy, le dessin animé sorti la semaine dernière. On l’attend encore dans The Book Of Henry, le nouveau Predator et The Death And Life Of John F. Donnovan, le prochain Xavier Dolan. Ses parents dans Wonder sont joué par Nicole Kidman qu’on verra en août dans le remake de Les Proies par Sofia Coppola et Owen Wilson qui prête à nouveau sa voix à Flash McQueen dans Cars 3 le 2 août 2017.

 

Wonder