BLUE REFLECTION : SECOND LIGHT, enfin la suite du jeu de rôles du studio Gust

BLUE REFLECTION : SECOND LIGHT, enfin la suite du jeu de rôles du studio Gust

Après quatre ans d’attente voici enfin venir Blue Reflection : Second Light, le deuxième volet du jeu du studio Gust.

Après s’être jeté sur la série animée Blue Reflection Ray adaptée du premier volet, il est grand temps de découvrir ce qui nous attends dans la suite du jeu vidéo. Baptisé Blue Reflection : Second Light, ce nouveau volet est disponible sur Playstation 4 dans une version compatible PS5, sur Nintendo Switch et sur PC depuis le mardi 9 novembre 2021. Pour ceux qui hésitent encore, une démo est également disponible en téléchargement sur les consoles. En la terminant vous pourrez débloquer un serre-tête lapin dans le jeu final. En vous procurant le Season Pass vous aurez accès à différents DLC apportant de nouvelles tenues, de nouveaux contenus pour l’académie et un donjon exclusif issu d’Atelier Riza.

Blue Reflection : Second Light prend place dans une académie pas comme les autres surplombée d’un ciel bleu perçant et entourée d’une eau cristalline. Se rappelant encore de leur nom mais sans aucun souvenir de comment elles ont pu arriver ici, Ao Hoshizaki, Kokoro Utsubo et Yuki Kinjou vont chercher des indices pour trouver le moyen de rentrer chez elles. Un jour, un sentier menant vers une nouvelle terre va faire son apparition mais quand les trois filles vont tenter de percer ce mystère, elles vont se trouver face à de dangereux monstres. En les affrontant, elles vont se découvrir des pouvoirs inconnus. Au fil de leur aventure, les trois amis vont développer un lien qui va leur apporter de nouvelles forces et capacités.

Dans Blue Reflection : Second Light, le joueur pourra développer à son envie cette mystérieuse académie en y ajoutant les clubs et activités qu’il souhaite comme des stands de nourriture ou une piscine. Cela permettra de renforcer le lien entre les héroïnes au cours de rendez-vous où il faudra être attentif sur leurs envies. Lorsqu’elles quitteront l’académie, c’est pour s’aventurer dans des Heartscapes représentant le cœur et l’esprit. Lorsqu’elles se retrouveront face aux ennemis, le jeu rentrera dans un mode de combat en temps réel où elles devront utiliser le pouvoir de leurs bagues pour invoquer des armes uniques et prendre l’apparence de « Reflector ». 

Blue Reflection : Second Light est toujours développé par le studio Gust également connu pour la saga des jeux de rôles Atelier. Les jolies héroïnes du jeu ont été dessiné  comme toujours par le talentueux Mel Kishida.

Blue Reflection : Second Light

A Lire Aussi

Astérix Et Obélix : Baffez Les Tous !

ASTÉRIX & OBÉLIX : BAFFEZ-LES TOUS !, les gaulois héros d’un beat’em up

Les bandes dessinées d’Astérix et Obélix prennent vie dans le nouveau jeu vidéo Baffez-Les Tous !

Genshin Impact - Version 2_3

GENSHIN IMPACT, tous les détails sur la Version 2.3 – 1ère partie

Découvrez tout ce qui vous attend dans la première partie de la  version 2.3 : Ombres Au Cœur Du Blizzard de Genshin Impact.

Battlefield 2042

BATTLEFIELD 2042, un nouvel épisode futuriste [Actus Jeux Vidéo]

La saga Battlefield repart dans le futur avec son dernièr épisode Battlefield 2042

NinNinDays 2

NINNINDAYS 2, la suite du visual novel coquin sur Switch

Tombez amoureux de deux jeunes ninja dans le visual novel NinNinDays 2 sur Nintendo Switch.

Blue Reflection : Second Light-

BLUE REFLECTION : SECOND LIGHT, enfin la suite du jeu de rôles du studio Gust

Après quatre ans d’attente voici enfin venir Blue Reflection : Second Light, le deuxième volet du jeu du studio Gust.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.