BOTTOM-TIER CHARACTER TOMOZAKI, la nouvelle tranche de vie lycéenne sur Wakanim [Actus Séries TV]

Jeux vidéo et découverte de l’amour sont au programme de la série Bottom-Tier Character Tomozaki qui nous arrive directement du Japon sur Wakanim.

 

Pour se remettre de toutes les séries bourrées d’action et de monstres qui sont sorties cette semaine sur les plateformes de japanimation, voici une petite parenthèse pleine de fraicheur : Bottom-Tier Character Tomozaki. Une nouvelle tranche de vie lycéenne mêlant jeux vidéo et romance que vous pourrez découvrir en direct du Japon tous les vendredi à 13h30 en exclusivité sur Wakanim.

Bottom-Tier Character Tomozaki suit l’histoire de Tomozaki Fumiya, un jeune lycéen qui fait parti des meilleurs gamers du Japon mais qui mène une vie très solitaire. Comparant sa vie à un jeu vidéo, il est persuadé d’être un personnage au plus bas de l’échelle mais que contrairement à un jeu, il n’a aucune possibilité d’améliorer son niveau. Sa rencontre avec Hinami Aoi, l’héroïne parfaite de son établissement va cependant le motiver à se prendre en main afin de se mettre à son niveau.

 

 

 

Bottom-Tier Character Tomozaki est avant tout une série de Light Novels (romans illustrés) écrite par Yūki Yaku et illustré par Fly. Sept volumes ont étés publiés par l’éditeur Shogakukan depuis le mois de mai 2016. Une adaptation en manga dessinée par Eight Chida a vue le jour en décembre 2017 dans les pages du magazine Monthly Gangan Joker de l’éditeur Square Enix. ll a depuis été publié sous la forme de trois recueils. Malheureusement pour nous le light novel tout comme le manga restent encore inédits en France.

L’adaptation en animation de Bottom-Tier Character Tomozaki est une création du studio Project 9 connu pour la série Katana Maidens. La réalisation des épisodes a été supervisée par Shinusuke Yanagi connu comme animateur clé sur les séries A Certain Magical Index et School DxD. L’adaptation du light novel a été écrite par Fumihiko Shimo scénariste du film La Disparition d’Haruhi Suzumiya. La conception des personnages a été imaginée par Akane Yano character designer sur la deuxième de la  série animée B : The Beginning Succession. Enfin c’est Hiromi Mizutani qui a composé la musique de la série après avoir signé les musiques des jeux Jump Force et Dragon Ball Fighter Z. Le générique d’ouverture est une chanson du groupe d’Idols Dialogue+.

 

Bottom-Tier Character Tomozaki

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.