# FOLLOW ME, un escape game entre Saw et Hostel en Blu-Ray, DVD et V.O.D. [Actus Blu-Ray et DVD]

Le réalisateur d’Escape Room reste dans le même registre avec son nouveau long métrage # Follow Me, disponible cette semaine en Blu-Ray, DVD et V.O.D.

 

Alors que les salles d’Escape Game doivent en grande partie leur succès au cinéma, l’engouement pour ce genre de distraction inspire désormais de plus en plus les cinéastes. Dernier en date à reprendre le concept en s’inspirant visiblement d’Hostel et de Saw, le long métrage  # Follow Me ne sortira par au cinéma en France mais directement en V.O.D. le jeudi 7 janvier et aussi en Blu-Ray et DVD à partir du samedi 9 janvier 2021 chez l’éditeur Program Store. Le seul bonus annoncé sera la bande annonce en version originale et française.

Dans # Follow Me, Cole une star des réseaux sociaux suivi par des millions de followers s’envole vers Moscou avec ses amis pour tourner une nouvelle vidéo pour son VLOG à succès. Cherchant toujours à repousser les limites pour s’attirer plus d’audience, il a accepté de participer à une nouveau Escape Game rempli de mystères, d’excès et de dangers qui dépassent toutes les limites du genre. Mais lorsque le jeu va commencer, ils vont vite comprendre que la frontière entre la vie réelle et les réseaux sociaux a totalement disparu. Désormais, ils vont devoir utiliser toute leur inventivité et leur résistance pour survivre et échapper à l’horreur.

 

 

 

Déjà réalisateur du film Escape Room sorti en France directement en Blu-Ray et DVD après avoir été présenté au Festival de Gerardmer en 2018, le réalisateur Will Wernick poursuit dans la même veine avec ce troisième long métrage # Follow Me. Une fois de plus il cumule ici les postes de réalisateur, de scénariste et de producteur. Ce thriller horrifique a été tourné entre les mois d’août et octobre 2018 avant de pouvoir sortir au cinéma un peu partout dans le monde entre les mois de juillet et novembre 2020. Depuis le réalisateur a déjà achevé en début de cette année 2021 le tournage de son quatrième film Safer At Home.

# Follow Me mettra en scène dans les rôles principaux Keegan Allen connu pour son rôle dans la série Pretty Little Liars ; Holland Roden qui jouait dans Teen Wolf et Channel Zero ; Denzel Whitaker vu récemment dans la série The Purge et le film Cut Throat City ; Emilia Ares issue de la série Harry Bosch ; Kimberly Quinn vu  dans Les Figures De L’Ombre ; Ronen Rubinstein qui est actuellement dans la série 9-1-1 : Lone Star  et  Pasha D. Lychnikoff vu dans The Big Bang Theory et Deadwood.

 

Emilia Ares

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.