DEATH STRANDING DIRECTOR’S CUT, le dernier jeu d’Hideo Kojima maintenant sur PS5 [Actus Jeux Vidéo]
DEATH STRANDING DIRECTOR'S CUT, le dernier jeu d'Hideo Kojima maintenant sur PS5
Death Stranding s’offre une version Director’s Cut pour son arrivé sur Playstation 5.
Après Ghost Of Tsushima le mois dernier c’est au tour de Death Stranding d’avoir le droit à sa version « Director’s Cut » pour son arrivée sur Playstation 5. C’est apparemment la nouvelle appellation plus prestigieuse choisie par Sony pour rebaptisé sa gamme de portage des plus grand jeu de la Playstation 4 sur Playstation 5 dans de nouvelles versions remasterisées et enrichies de contenu supplémentaire. Cette nouvelle édition est disponible sur Playstation 5 depuis le mardi 24 septembre 2021. Pour ceux qui auront déjà une édition physique de la version PS4 pourront passer à ce Director’s Cut pour seulement dix euros.
Pour ceux qui ne connaitrait pas encore Death Stranding, le jeu se déroule sur une planète Terre frappée par le Death Stranding qui a rayé de la carte toute trace de civilisation. Les rares survivants restent connectées entre eux grâce au service de livraison de la compagnie Bridges. Nous y incarnons Sam Porter l’un des livreurs de cette entreprise qui va être chargé de convaincre des habitants isolés de se connecter au réseau chiral afin de restaurer les communications et l’électricité dans tout le pays. Mais il devra faire face à un mystérieux homme masqué qui cherche à provoquer un nouveau Death Stranding.
Si Hideo Kojima n’approuve pas totalement cette appellation de « Director’s Cut » pour cette nouvelle version de Death Stranding, il a tout de même bien travaillé pour développer de nombreuses améliorations à son jeu toutes imaginées seulement après la sortie de la version PS4 : De nouvelles missions, de nouvelles quêtes dans de nouvelles zones viendront enrichir l’histoire. Sam profitera également de nouvelles armes, de nouveaux équipements, de nouveaux véhicules et de nouvelles infrastructures pour l’aider dans ses livraisons. Il sera aussi possible de participer à des courses de voitures sur les routes nouvellement créées et de vous entrainez sur des stands de tir avant d’affronter de nouveaux types d’ennemis. La version Director’s Cut contiendra aussi le contenu de Half Life et Cyberpunk 2077 qui avait été ajouté dans la version sortie sur PC.
Cette version Playstation 5 profitera de graphismes améliorés avec une résolution 4k et le HDR et un affichage à 60 images par seconde. Le jeu bénéficie d’un affichage plein écran ou d’un nouvel affichage ultra large plus cinématographique. Le retour haptique et les gâchettes adaptatives de la manette Dual Sense vous feront ressentir de nouvelles sensation lors de l’exploration de ce monde. Les temps de chargement seront également raccourcis grâce au disque dur SSD. Il sera possible de reprendre sa progression sur PS4 grâce au transfert de sauvegarde. Ceux qui auront déjà fini le jeu pourront directement se téléporter dans les zones proposant du nouveau contenus.
A Lire Aussi
VISIONS OF MANA, sortie du cinquième volet de la saga
Après 18 ans d’attente, Visions Of Mana donne enfin une suite à la saga culte sur PS5, Xbox Series et PC
WITCHSPRING R,le jeu de rôles. maintenant sur PS5 et Switch
Déjà dispo sur PC, WitchSpring R arrive maintenant sur Playstation 5 et Nintendo Switch.
GENSHIN IMPACT VERSION 5.0, en route vers Natlan !
La nouvelle région de Natlan nous attend dans la versions 5.0 de Genshin Impact qui débute ce mercredi. Avec le
BLACK MYTH WUKONG, nouvelle adaptation spectaculaire du Roi Singe
La Légende Du Roi Singe connait une nouvelle adaptation vidéoludique avec l’impressionnant Black Myth Wukong.
WHITE DAY 2 : THE FLOWER THAT TELLS LIES COMPLETE EDITION, maintenant sur PS5, Xbox Series et PC
Le survival horror coréen White Days 2 : The Flower That Tells Lies revient dans sa Complete Edition sur Playstation 5 et Xbox Series.