PHANTOM BREAKER : OMNIA, le combat des waifus se poursuit

PHANTOM BREAKER : OMNIA, le combat des waifus se poursuit

Les jolies waifus de Mages s’affrontent à nouveau dans le jeu de combat Phantom Breaker Omnia

Il y a des guerres qui sont plus sympathiques que d’autres à suivre. Celle que se mènent les héroïnes de la saga de jeu de combat en 2D Phantom Breaker est toujours un plaisir à voir pour les amateurs de Waifus. Les combattantes font leur retour cette semaine dans le nouveau volet Phantom Breaker : Omnia disponible depuis le mardi 15 mars 2022 sur Playstation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC via Steam.

Phantom Breaker se déroule à Tokyo où un homme mystérieux nommé Phantom œuvre dans l’ombre pour pousser de puissantes combattantes  à se battre perpétuellement les unes  aux autres. Dans le but de voir leurs vœux réalisés, ces duellistes doivent manier leurs armes connues comme Fu-Mension  Artifacts et battre leurs adversaires. Mais que désire vraiment ces combattantes et quel est le but de Phantom à travers ces combats ?

Phantom Breaker : Omnia compile les jeux Phantom Breaker et ses deux suites Extra et BattleGrounds tout en rajoutant de nouveaux personnages pour un total de vingt combattantes dont deux nouvelles et des invités de marque avec l’arrivée dans le jeu de Kurisu Makise héroïne de Steins;Gate et Rimi Sakihata du visual novel Chaos;Head. Chacune de ses combattantes aura sa propre histoire solo dans le jeu. Il propose aussi un système de combat repensé et rééquilibré qui rendent les attaques spéciales et combos plus facile à effectuer. Un didacticiel et un mode entrainement vous permettra de vous familiariser avec les trois styles de combats différents : Rapide, Difficile et Omnia qui changent la vitesse, la puissance et la mécanique des héroïnes.

Développé par Mages, créateur du visual Novel Steins;Gate; le premier Phantom Breaker était sorti en 2011 sur Xbox 360. Une version améliorée baptisé Phantom Breaker : Extra était sorti sur Playstation 3 et Xbox 360 en 2013.  Pour la première fois Phantom Breaker Omnia proposera un doublage en anglais des voix de toutes les combattantes en plus du japonais. Tous les textes ont été traduits en français. Les musiques ont elles aussi été améliorées mais les fans de la première heure pourront aussi choisir les versions d’origines.

Mei - Phantom Breaker Omnia

A Lire Aussi

Bridear - 2022

BRIDEAR, le 4ème album « Aegis Of Athena » disponible à l’international [Actus J-Rock]

Bridear poursuit sa conquête du monde avec la sortie internationale de leur quatrième album « Aegis Of Athena » ce vendredi.

The Pineapple Thief

THE PINEAPPLE THIEF, nouvel album « Give It Back » le 13 mai [Actus Metal & Rock]

The Pineapple Thief revisite ses anciens titres dans leur nouvel album Give It Back disponible ce vendredi.

Otoboke Beaver

OTOBOKE BEAVER, nouvel album « Super Champon » le 6 mai [Actus J-Rock]

Les punk-rockeuses japonaises d’Otoboke Beaver sortent ce vendredi leur nouvel album « Super Champon ».

Motor Sister

MOTOR SISTER, « Get Off » 2ème album du projet parallèle de Scott Ian [Actus Metal]

MOTOR SISTER, « Get Off » 2ème album du projet parallèle de Scott Ian Motor Sister, le projet parallèle de Scott Ian

Nocturnal Bloodlust

NOCTURNAL BLOODLUST, troisième album « Argos » le 4 mai

Les japonais énervés de Nocturnal Bloodlust sortent enfin cette semaine leur troisième album « Argos ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.