Actus Séries TVDramaNETFLIXSéries TV

GHOST DOCTOR, le K-Drama médico-fantastique sur Netflix

Netflix ajoute ce vendredi à son catalogue le K-Drama médico-fantastique Ghost Doctor.

Pour les fans de drama médicaux qui ont déjà terminé le drama japonais Un Cas D’Amour Incurable sorti il y a deux semaine, Netflix les renvoie à l’hôpital avec Ghost Doctor. Un nouveau drama sud-coréen medico-fantastique déjà disponible sur Rakuten et maintenant aussi accessible sur la plateforme à partir de ce vendredi 23 février 2024 dès minuit.

Ghost Doctor confronte deux chirurgiens totalement opposés. L’arrogant chirurgien Cha Young-Min, expert dans sa spécialité mais prêt à mettre de coté toutes ses relations y compris sa petite amie neurochirurgienne Jang Se Jin pour faire progresser sa carrière et Go Seung-Tak, chirurgien interne qui doit sa place confortable dans le monde médical à son grand-père qui a fondé l’un des meilleurs hôpital du pays. Lorsqu’un cas médical étrange se présentera à Go Seung Tak, l’esprit de Cha Youn-Min va subitement l’habiter lui conférant ses talents de chirurgien. Devenu grâce à cela la coqueluche du monde médical, il éveillera les soupçons de la jeune interne Oh Soo-Jung qui trouve cette subite évolution plus qu’étrange, persuadée qu’il s’agit d’un phénomène surnaturel.

Généralement ce genre de K-Drama fantastique est souvent adapté de webtoon mais ce n’est pas le cas de Ghost Doctor qui a été imaginé par la scénariste Kim Eun-Hee qui avait écrit précédemment le drama Live Up To Your Name en 2017. Les seize épisodes sont tous réalisés par Boo Sung-Chul qui avait dirigé précédemment le drama My Girlfriend Is A Gumiho aussi sur Netflix. C’est avec deux ans de retard que nous pouvons découvrir ce drama diffusé en Corée Du Sud sur la chaîne TvN tous les lundis et mardis entre le 3 janvier et le 22 février 2022 en remplacement de Secret Royal Inspector & Joy.

Ghost Doctor marque le retour dans un drama de l’acteur et chanteur Rain connu pour les films I’m A Cyborg But That’s OK, Speed Racer ou Ninja Assassin qui tient ici le rôle de l’arrogant Cha Young-Min. Le rôle de Go Seung-Tak est tenu par Kim Beom qui jouait dans Law School et Boys Over FlowerUie ancienne chanteuse du groupe After School déjà dans My Girlfriend Is A Gumiho est la neurochirurgienne Jang Se Jin et Son Ne-eun chanteuse du groupe A Pink vue récemment dans Agency est l’interne Oh Soo-Jung.

Son Na-Eun

A Lire Aussi

My Undead Yokai Girlfriend

MY UNDEAD YOKAI GIRLFRIEND, un J-Drama fantastique sur Prime Vidéo

J-Drama imaginé par le scénariste de Wu Assassins, My Undead Yokai Girlfriend est disponible sur Prime Vidéo ce vendredi.

Extremly Inappropriate

EXTREMELY INAPPROPRIATE !, le J-Drama musical maintenant sur Netflix

Le J-Drama en forme de comédie musicale Extremely Inappropriate ! arrive ce vendredi sur Netflix

Chicken Nugget

CHICKEN NUGGET, Kim You-Jung se transforme en nugget sur Netflix

La craquante Kim You-Jung devient un Nugget pour Netflix dans le nouveau K-Drama totalement délirant Chicken Nugget.

EYE LOVE YOU, le nouveau J-Drama romantique sur Netflix

Romance et télépathie sont au programme du nouveau J-Drama Eye Love You sur Netflix ce dimanche.

La Reine Des Larmes

LA REINE DES LARMES, un K-Drama sur le couple sur Netflix

Crise de couple dans le K-Drama La Reine Des Larmes sur Netflix à partir de samedi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.