Actus Séries TVJapanimationSéries TV

MARS RED, le nouvel anime de vampires sur Wakanim [Actus Séries TV]

MARS RED, le nouvel anime de vampires sur Wakanim

Un virus qui transforme les gens en vampire est au cœur de l’histoire de Mars Red à voir depuis ce lundi sur Wakanim

Dans les nouvelles séries animées japonaises de ce printemps nous avons vu pour le moment sortir surtout des séries délirantes ou romantiques. On passe cette fois ci à quelque chose de bien plus sombre et sérieux avec Mars Red. Une nouvelle histoire de vampires à découvrir en direct du Japon sur Wakanim à partir de ce lundi 5 avril 2021 à 20h00 ou en replay ensuite sur la plateforme.

Mars Red nous ramènera en 1923 durant l’Ère Taisho  où les vampires existent depuis déjà longtemps. Mais désormais leur nombre semble augmenter mystérieusement à cause d’un virus dans une source de sang artificielle appelée « Ascra« . Afin de lutter contre cette menace, le gouvernement japonais a confié la mission au Lieutenant General Nakajima de former l’unité « Code Zero » composée de vampires. Initialement conçu pour le renseignement militaire, elle va être chargée d’enquêter avec le vampire Deffrot sur cette invasion et y mettre un terme avant qu’il ne soit trop tard.

La série Mars Red ne tient pas son origine directement d’un manga ou d’un light novel. Cette histoire est née d’abord sous la forme d’une série de lectures théâtrales écrites par Bun-O Fujisawa. Ces textes ont été adaptés en manga depuis le mois de janvier 2020 par le dessinateur Kemuri Karakara. Il est prépublié dans le magazine Monthly Comic Garden de l’éditeur Mag Garden.

C’est de ce manga que le studio Signal M.D. s’est inspiré pour transformer cette histoire en une série d’animation. Le studio vient aussi de sortir cette semaine la série bien plus délirante Jeune Dragon Recherche Appartement Ou Donjon. La réalisation des épisodes a été supervisée par Kohei Hatano qui a dirigé plusieurs épisodes de Dragon Ball Super. Le scénariste Jun’ichi Fujisaku qui a écrit Ghost in the Shell: Stand Alone Complex s’est chargé de l’adaptation. les personnages ont été conçu par Yakuri  Takeuchi character designer sur Norn 9 .  La bande originale a été composée par le violoncelliste Toshiyuki Muranaka. Le générique d’ouverture est interprété par Wagakki Band et le générique de fin par Hyde

 

Mars Red

A Lire Aussi

GTO - Great Teacher Onizuka

GTO – GREAT TEACHER ONIZUKA, l’anime culte sur Netflix

L’anime culte GTO – Great Teacher Onizuka est maintenant disponible sur Netflix depuis ce lundi.

Ahiru No Sora

AHIRU NO SORA, l’anime de basket maintenant sur Netflix

L’anime de basket Ahiru No Sora vient d’arriver ce vendredi sur Netflix.

Spy×Family

SPY×FAMILY, la première saison enfin sur Netflix en France

La première saison de l’adaptation du manga phénomène Spy×Family est enfin sur Netflix ce lundi.

Urusei Yatsura

URUSEI YATSURA, le retour de Lamu sur Netflix

La nouvelle adaptation du manga Urusei Yatsura arrive enfin sur Netflix en France.

Four Knights Of The Apocalypse

THE SEVEN DEADLY SINS : FOUR KNIGHTS OF THE APOCALYPE, l’adaptation du manga sur Netflix

L’Histoire de The Seven Deadly Sins se poursuit dans la nouvelle série Four Knights Of The Apocalypse qui commence mercredi sur Netflix

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.