HOMETOWN CHA-CHA-CHA, la nouvelle romance sud-coréenne sur Netflix [Actus Séries TV]

HOMETOWN CHA-CHA-CHA, la nouvelle romance sud-coréenne sur Netflix

Les amateurs de comédies romantiques pourront profiter du week-end pour découvrir Hometown Cha-Cha-Cha en exclusivité sur Netflix.

Quoi de mieux qu’un peu de romance et d’humour pour se remettre de l’ultra-violence de Squid Game ? Déjà riche en histoires d’amour diverses et variées, le catalogue de drama sud-coréen de Netflix s’enrichit encore ce samedi 09 octobre 2021 de la nouvelle série Hometown Cha-Cha-Cha à découvrir chaque samedi durant les prochaines semaines dès 9h01.

Dans Hometown Cha-Cha-Cha, la dentiste Yoon Hye-Jin qui a fini par s’attirer des ennuis dans la grande ville où elle exerçait  par son caractère décide de retourner s’installer dans son petit village natale de Gongjin au bord de la mer. En arrivant, elle fera la rencontre de Hong Du-Sik, surnommé Chef Hong par les habitants du village car il est toujours prêt à leur offrir ses services pour réparer tout ce qui est cassé. Alors que tout semblait les opposer, la jeune femme sera intriguée par cet homme beau et intelligent.

Si l’histoire de Hometown Cha-Cha-Cha vous rappelle quelque chose, c’est parce qu’il s’agit d’une adaptation en drama du film sud-coréen Mr. Hong réalisé par Kang Seok-beom qui était sorti en 2004. A la tête de cette nouvelle série nous trouvons le réalisateur Yoo Je-Won qui a déjà dirigé les drama Abyss et Hi Bye, Mama ! visibles aussi sur Netflix. Les seize épisodes ont été écrits par Shin Ha-Eun également scénariste du drama The Crowned Clown sorti au début du mois sur Netflix. Récupéré une nouvelle fois sur la chaîne à péage TVN, le drama est diffusé en Corée Du Sud chaque samedi et dimanche à 21h00 depuis le 28 août 2021 et s’achèvera la 17 octobre 2021.

Les héros de Hometown Cha-Cha-Cha sont certainement déjà bien connu des abonnés à Netflix. L’actrice et chanteuse Shin Min-A  est déjà l’héroïne des drama Oh My Venus, My Girlfriend Is A Gumiho, Tomorrow With You et Chief Of Staff. L’acteur Kim Seon-ho jouait quand à lui des rôles secondaires dans les drama 100 Days My PrinceChief Kim ; Strongest Delivery Man et Start-Up. Ils partagent l’affiche avec Lee Sang-Yi vu dans The Third Charm ; Kim Young-Ok vu dans Dear My Friends ; Cho Han-Cheul vu dans Vincenzo ; In Gyo-jin vu dans Birth Of A Beauty  et Lee Bong-Ryeon qui jouait dans Run-On.

Shin Min-A

A Lire Aussi

Willow

WILLOW, la suite du film culte en série sur Disney+

Willow, le film culte de Ron Howard, fait son retour en exclusivité sur Disney+ dans une série inédite qui débute ce mercredi.

Bad And Crazy

BAD AND CRAZY, un drama coréen plein d’humour et d’action sur Netflix

Les fans d’action à la recherche d’une série sans prise de tête peuvent se jeter sur le drama sud-coréen Bad And Crazy maintenant sur Netflix.

Birthcare Center

BIRTHCARE CENTER, le délirant drama coréen pour femmes enceintes sur Netflix

Pas facile de devenir mère comme le prouve l’amusant drama coréen Birthcare Center.

First Love

FIRST LOVE, le nouveau drama romantique japonais sur Netflix [Actus Séries]

En provenance du Japon, le nouveau drama First Love devrait séduire tous les romantiques par son aspect cinématographique.

Mercredi

MERCREDI, La Famille Addams réimaginée par Tim Burton sur Netflix [Actus Séries]

Tim Burton arrive enfin à adapter La Famille Addams dans une nouvelle série consacrée à Mercredi.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.