Actus S.V.O.D.NETFLIXS.V.O.D.

LA DERNIÈRE LETTRE DE SON AMANT, une romance inédite avec Felicity Jones et Shailene Woodley sur Netflix

Felicity Jones et Shailene Woodley sont les héroïnes du film romantique La Dernière Lettre De Son Amant à voir maintenant sur Netflix.

Ce qui est à Netflix revient à Netflix ! Détourné par Canal+ en France pour le proposer dans le cadre de ses soirées d’avant-première à sa sortie en 2021, la romance dramatique La Dernière Lettre De Son Amant (ou The Last Letter From Your Lover) était sortie aux Etats Unis et dans une bonne partie du monde en exclusivité sur la plateforme. Deux ans plus tard, les abonnés français à Netflix peuvent enfin découvrir cette émouvante histoire depuis le dimanche 15 octobre 2023.

La Dernière Lettre De Son Amant, c’est ce que va découvrir l’ambitieuse journaliste anglaise Ellie Haworth en fouillant dans les archives de son journal à la recherche d’un sujet. Elle finira par tomber sur une pile de lettres d’amour datant de 1965 qui va particulièrement l’intriguer. Bien destinée à faire la lumière sur ce mystère,  elle découvrira la relation interdite entre Jennifer Stirling la femme d’un riche industriel et Anthony O’Hare le journaliste financier qui devait le suivre. 

La Dernière Lettre De Son Amant est un film britannique adapté du célèbre best-seller The Last Letter From Your Lover écrit par Jojo Moyes qui a été publié en 2011. Le scénario du film a été écrit par Nick Payne scénariste sur la série The Crown et le film L’Heure Des Souvenirs avec Esta Spalding, la créatrice de la nouvelle série Anne Rice’s Mayfair Witches connue aussi comme scénariste de la série Masters Of Sex. La réalisation du long métrage  a été confiée à Augustine Frizzell qui avait fait ses débuts avec le film Never Goin’ Back inédit en France et qui a réalisé des épisodes des séries Euphoria et Sweetbitter.

Felicity Jones et Shailene Woodley ne se donneront pas la réplique dans La  Dernière Lettre De Son Amant puisque l’héroïne de Rogue One : A Star Wars Story déjà sur Netflix dans Minuit Dans L’Univers joue la journaliste Elle Haworth et que l’héroïne de la saga Divergente revue tout récemment dans le polar Misanthrope  joue l’amante Jennifer Stirling. L’amant du titre est joué par Callum Turner qui jouait dans Les Animaux Fantastiques  et Liaisons À New York. Joe Alwyn qui jouait dans La Favorite est ici le mari trompé. Nabhaan Rizwan qui jouait dans la série Informer est le collègue de Elle Haworth dont elle finira par tomber amoureux. Nous y verrons aussi Ncuti Gatwa révélé par son rôle dans la série Sex Education.

 

Felicity Jones

A Lire Aussi

Le FLic De Beverly Hills : Axel F.

LE FLIC DE BEVERLY HILLS : Axel F., Eddie Murphy reprend son rôle emblématique pour Netflix

Trente ans plus tard, Eddie Murphy ressuscite Le Flic De Berverly Hills pour un quatrième film sur Netflix ce mercredi.

L'Esquisse De Nos Vies

L’ESQUISSE DE NOS VIES, nouvelle romance japonaise d’ados malades sur Netflix

Nouvelle romance d’adolescents malades, le drame japonais L’Esquisse De Nos Vies arrive sur Netflix ce jeudi.

Ultraman Rising

ULTRAMAN RISING, le super sentai de retour sur Netflix

Ultraman revient sur Netflix ce vendredi pour une nouvelle aventure destinée avant tout aux enfants.

Lumberjack The Monster

LUMBERJACK THE MONSTER, le nouveau film de Takashi Miike sur Netflix

Lumberjack The Monster, le nouveau film de Takashi Miike arrive directement en France sur Netflix ce samedi.

Les Couleurs Du Mal : Rouge

LES COULEURS DU MAL : ROUGE, le nouveau thriller polonais sur Netflix

Les Couleurs Du Mal : Rouge est le nouveau thriller en provenance de Pologne sur Netflix.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.