LE TELEPHONE DE M. HARRIGAN, la nouvelle de Stephen King sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

LE TELEPHONE DE M. HARRIGAN, la nouvelle de Stephen King sur Netflix

Netflix reprend ses adaptations des livres de Stephen King avec Le Téléphone de M. Harrigan à voir ce mercredi.

Après avoir enchaîné de nombreuses adaptations de romans et nouvelles de Stephen King avec 1922, Jessie, Dans Les Hautes Herbes et la série The Mist, cela faisait longtemps que nous n’avions pas revu d’histoire du maître de l’horreur sur Netflix. À l’approche d’Halloween, la plateforme risque bien de concurrencer les salles de cinéma en adaptant Le Téléphone de M. Harrigan. Un film porté par une équipe très prometteuse qui sort ce mercredi 5 octobre 2022 dès 9h01 en exclusivité chez le géant de la S.V.O.D. qui s’annonce bien mieux que la majorité des long métrages qui arrivent en salles le même jour.

Le Téléphone de M. Harrigan raconte l’histoire de Craig, un adolescent vivant dans une petite ville où il s’est lié d’amitié avec le vieux millionnaire reclus M. Harrigan. Une amitié qui s’est créée par une passion commune pour la littérature et un iPhone. Mais lorsque le vieil homme va mourir, Craig va découvrir que le lien entre eux n’a pas disparu. Ayant glissé le téléphone de M. Harrigan dans son cercueil, l’adolescent aura la surprise de voir que son vieil ami décédé va pourtant répondre au message qu’il lui a laissé.

Le Téléphone de M. Harrigan

Le téléphone de M. Harrigan est une nouvelle que Stephen King a publié dans le recueil Si Ça Saigne en 2020. C’est une équipe de choc qui s’est réuni pour son adaptation sur Netflix. Le film est en effet produit par Ryan Murphy qui cartonne déjà en ce moment avec la série Dahmer et par Blumhouse Productions, producteur des sagas Insidious et Conjuring. La réalisation et l’écriture du scénario ont été confiés à John Lee Hancock qui avait déjà signé pour Netflix le film The Highwaymen et au cinéma Dans L’Ombre De Mary et Le Fondateur.

Déjà familier de l’univers de Stephen King pour avoir été l’un des héros de la dernière adaptation cinématographique de Ça,  le rôle principal de Le Téléphone de M. Harrigan a été confié au jeune Jaeden Martell récemment sur Netflix dans la comédie Metal Lords. Le vieux milliardaire est incarné par le célèbre Donald Sutherland qui jouait dernièrement dans les séries Trust et The Undoing. Il y aura aussi Kirby Howell-Baptise vue récemment dans la série Sandman, Joe Tippet issu de la série The Morning Show, Thomas Francis Murphy vu dans The Walking Dead, Cyrus Arnold qui jouait dans la série L’Exorciste et Alexa Niziak vue récemment dans Paranormal Activity : Next Of Kin.

A Lire Aussi

Troll

TROLL, le King Kong norvégien sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

Roar Uthaug réimagine le Troll comme un King Kong norvégien dans son nouveau film sur Netflix.

Les Gardiens De La Galaxie : Joyeuses Fêtes-

LES GARDIENS DE LA GALAXIE : JOYEUSES FÊTES, un court métrage spécial Noël sur Disney+ [Actus S.V.O.D.]

LES GARDIENS DE LA GALAXIE : JOYEUSES FÊTES, un court métrage spécial Noël sur Disney+ Les Gardiens De La Galaxie

Le Patient

LE PATIENT, l’adaptation de la bande dessinée sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

Après sa diffusion sur Arte, le thriller Le Patient arrive maintenant sur Netflix à partir de vendredi.

La Petite Nemo Et Le Monde Des Rêves

LA PETITE NEMO ET LE MONDE DES RÊVES, une libre adaptation de la bande dessinée sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

LA PETITE NEMO ET LE MONDE DES RÊVES, une libre adaptation de la bande dessinée sur Netflix Pour Thanksgiving, Netflix

Violence Action

VIOLENCE ACTION, l’adaptation live du manga sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

Le film tiré du manga Violence Action arrive en France directement sur Netflix ce vendredi.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.