EXTRAORDINARY ATTORNEY WOO, Park Eun-Bin en avocate autiste sur Netflix

EXTRAORDINARY ATTORNEY WOO, Park Eun-Bin en avocate autiste sur Netflix

L’autisme inspire encore les créateurs de séries avec le nouveau drama Extraordinary Attorney Woo

Vous connaissez certainement la série Good Doctor avec Freddie Highmore qui est passée sur TF1 et que l’on trouve aussi sur Netflix, mais savez vous qu’à l’origine il s’agit d’un drama sud coréen aussi disponible sur la plateforme ? Dans la même lignée, vous allez maintenant pouvoir découvrir le nouveau drama Extraordinary Attorney Woo qui débute ce mercredi 13 juillet 2022 sur Netflix avec la diffusion des deux premiers épisodes.

Dans Extraordinary Attorney Woo, Woo Young-Woo est une brillante jeune femme atteinte d’autisme. Si cela lui permet de ne jamais oublier ce qu’elle voit, elle manque en revanche d’empathie et a du mal avec les relations sociales. Elle vient juste d’être embauchée dans un cabinet d’avocat où elle ne sera pas toujours appréciée par ses collègues mais lorsqu’il s’agit de rendre justice, aucun cas ne semble trop important ou difficile pour elle.

L’histoire d’Extraordinary Attorney Woo a été imaginée par le scénariste Moon Ji-Won qui avait écrit en 2019 le film Innocent Witness encore inédit en France. Les seize épisodes ont tous étés réalisés par Yu In-Sik qui avait dirigé précédemment les drama Mrs Cop et Dr. Romantic. La diffusion d’Extraordinary Attorney Woo a commencé en Corée Du Sud sur la chaine satellite ENA depuis le 29 juin 2022 au rythme de deux épisodes par semaine les mercredi et jeudi à 21h00.  

Les acteurs d’Extraordinary Attorney Woo sont déjà bien connus des abonnés à Netflix puisque nous pourrons y retrouver l’actrice Park Eun-Bin l’héroïne des drama The King’s Affection , Hot Stove Leave et Do You Like Brahms ? vue aussi dans Age Of Youth ; Kang Tae-og qui jouait dans The Tale Of Nokdu, Run-On et My First First Love ; Kang Ki-Young qui figurait dans I’M Not A Robot et W Two Worlds Apart ; Baek Ji-Won vue aussi dans Do You Like Brahms ? et Ha Yoon-Kyung issue du drama Hospital Playlist.

 

Park Eun-bin

A Lire Aussi

Birthcare Center

BIRTHCARE CENTER, le délirant drama coréen pour femmes enceintes sur Netflix

Pas facile de devenir mère comme le prouve l’amusant drama coréen Birthcare Center.

First Love

FIRST LOVE, le nouveau drama romantique japonais sur Netflix [Actus Séries]

En provenance du Japon, le nouveau drama First Love devrait séduire tous les romantiques par son aspect cinématographique.

Somebody

SOMEBODY, le nouveau drama coréen à suspense sur Netflix

Nouvelle histoire de tueur en série, le drama sud-coréen Somebody arrive sur Netflix ce vendredi.

Une Femme En Éclats

UNE FEMME EN ÉCLATS, le nouveau drama taïwanais de Tiffany Ann Hsu [Actus Séries]

Tiffany Ann Hsu est de retour sur Netflix ce vendredi dans le drama taïwanais Une Femme En Éclats.

Missing : The Other Side

MISSING : THE OTHER SIDE, le nouveau drama sud-coréen fantastique sur Netflix [Actus Séries]

Netflix rajoute à son catalogue le drama sud-coréen fantastique Missing ; The Other Side ce mercredi.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.