HER PRIVATE LIFE, le nouveau drama romantique coréen sur Netflix [Actus Séries TV]

HER PRIVATE LIFE, le nouveau drama romantique coréen sur Netflix

Her Private Life est le nouveau drama romantique à découvrir sur Netflix ce samedi.

A ne pas confondre avec le drama paranoïaque Private Lives diffusée en décembre 2020,  Her Private Life est le dernier drama romantique sud-coréen à sortir en France sur Netflix. Disponible ce samedi 25 septembre dès minuit, les fans du genre sauront comment s’occuper ce week end avec les seize épisodes de cette série.

Her Private Life suit les histoires d’amour compliquées de Sung Deok-Mi, une conservatrice dans une galerie d’arts qui est aussi une grande fan de Shi-An, chanteur dans un groupe d’idols sur lequel elle tient en secret un site internet. Sa passion pour Shi-An a été la cause de plusieurs ruptures dans sa vie amoureuse et désormais la jeune femme préfère privilégier sa carrière tout en poursuivant discrètement ses activités de fan. En découvrant sa passion pour le chanteur, Ryan Gold, un ancien artiste peintre devenu le nouveau directeur de la galerie d’arts, va développer un intérêt particulier pour la jeune femme.

Her Private Life est une libre adaptation du roman illustré « Noona Paen Datkom » écrit par Kim Sung-Yeon qui a été publié en Corée du Sud en avril 2007 chez l’éditeur Yeowoobi et qui a fait l’objet d’une autre adaptation en  webtoon en 2019. Les seize épisodes de la série ont tous été réalisés par Hong Jong-Chan créateur des dramas My Dear Friends, Doctor Stranger et Live Up To Your Name que l’on peut aussi voir sur Netflix. Her Private Life a été diffusé en Corée Du Sud sur la chaîne à péage TVN en remplacement du drama Touch Your Heart tous les mercredi et jeudi à 21h30 entre le 10 avril et 30 mai 2019.

Le premier rôle féminin de Her Private Life a été confié à l’actrice Park Min-young déjà sur Netflix dans les drama Healer, Busted et Queen For Seven Days. Elle a pour partenaire l’acteur Kim Jae-uk héros du drama horrifique The Guest vu aussi dans Coffee Prince. Ils seront accompagnés par Ahn Bo-hyun qui jouait dans Itaewon Class et My Runway ; Park Jin-joo vu dans Spark et Reunited Worlds ; Kim Mee-Kyung lui aussi dans Healer et dans Was It Love ; et Lee Il-Hwa vu dans Witch At Court.

Park Min-young

A Lire Aussi

Lockwood And Co

LOCKWOOD AND CO, l’adaptation de la saga littéraire sur Netflix

Joe Cornish adapte la saga littéraire Lockwood & Co. en série pour Netflix.

The Interest Of Love

THE INTEREST OF LOVE, un K-Drama sur la complexité de l’amour sur Netflix

Réflexion sur le sens de l’amour, le K-Drama The Interest Of Love débute ce jeudi sur Netflix.

En Place

EN PLACE, la nouvelle série de Jean-Pascal Zadi sur Netflix

Jean-Pascal Zadi poursuit ses ambitions présidentielles dans la série En Place sur Netflix ce vendredi.

Awaken

AWAKEN, le nouveau K-Drama à mystères sur Netflix

Les amoureux d’intrigues complexes vont pouvoir se perdre dans les mystères du K-Drama Awaken.

Maniac par Junji Ito : Anthologie Macabre

MANIAC PAR JUNJI ITO : ANTHOLOGIE MACABRE, 20 histoires du mangaka adaptées sur Netflix

20 des histoires les plus sinitres du mangaka Junji Ito sont adaptées sur Netflix dans l’Anthologie Macabre Maniac.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.