MY DRESS-UP DARLING, l’adaptation du manga Sexy Cosplay Doll sur Wakanim et Crunchyroll [Actus Séries TV]

MY DRESS-UP DARLING, l'adaptation du manga Sexy Cosplay Doll sur Wakanim et Crunchyroll

Le manga Sexy Cosplay Doll arrive en série animée sous le titre My Dress-Up Darling sur Wakanim et Crunchyroll.

Le studio CloverWorks semble bien décidé à ne laisser aucune chance à la concurrence dans les nouvelles séries animées japonaises à paraître en ce mois de janvier 2022. En plus d’Akebi’s Sailor Uniform, le studio sort aussi ce samedi 8 janvier 2022 la série My Dress-Up Darling. Une autre tranche de vie lycéenne plutôt destinée aux jeunes adultes par son coté Sexy et encore plus à tous les fans de cosplay. En provenance directe du japon, vous pourrez suivre la série chaque samedi à 17h30 sur les deux plateformes Wakanim et Crunchyroll.

My Dress-Up Darling raconte l’histoire de Wakana Gojo, un lycéen plutôt du genre solitaire qui rêve de fabriquer des poupées traditionnelles comme son grand père. Une activité jugé par certains comme assez peu viril et qu’il cache à ses camarades. En découvrant qu’il sait coudre des vêtements, Marine Kitagawa, la fille la plus populaire du lycée, va lui demander de lui créer des tenues de cosplay. L’occasion rêvée pour le jeune homme de se rapprocher de celle qu’il pensait totalement inaccessible.

My Dress-Up Darling est l’adaptation du manga Sono Bisque Doll Wa Koi wo suru écrit et dessiné par le mangaka Shinichi Fukuda. Il est pré-publié au Japon depuis le 19 janvier 2018 dans les pages du magazine Young Gangan de l’éditeur Square Enix. Il a aussi été compilé sous forme de huit tomes. Le manga est disponible en  France depuis 2019 chez l’éditeur Kana sous le titre Sexy Cosplay Doll. Le septième tome sortira par chez nous le 4 février 2022.

Produit par le studio Cloverworks qui avait sorti l’année dernière le magnifique Wonder Egg Priority et l’année d’avant l’adaptation de The Promised Neverland, la réalisation des épisodes de My Dress-Up Darling a été supervisée par Keisuke Shinohara réalisateur du film d’animation Black Fox et storyboardiste de Wonder Egg Priority. Le scénario a été écrit par Yoriko Tomita scénariste de Happy-Go-Lucky Days. La conception des personnages est l’œuvre de Ishida Kazumasa character designer adjoint sur Kiznaiver et directeur de l’animation sur Je Veux Manger Ton Pancréas. La bande originale a été composée par Takeshi Nakatsuka qui avait signé la musique de Brothers Conflict. Le groupe Spira Spica s’est chargé du générique d’ouverture et la chanteuse et cosplayeuse Akari Akase chante le générique de fin.

My Dress-Up Darling

A Lire Aussi

Oni : Légendes Du Tonnerre

ONI : LÉGENDES DU TONNERRE, un anime japonais en stop motion sur Netflix [Actus Séries]

Nouvelle mini-série animée en stop motion, Oni : Légéndes Du Tonnerre arrive sur Netflix ce vendredi.

Exception

EXCEPTION, un anime japonais au style différent sur Netflix [Actus Séries]

l’anime japonais en image de synthèse Exception arrive sur Netflix ce jeudi.

Dragon Ball Super : Super Héros

DRAGON BALL SUPER : SUPER HERO de Tetsuro Kodama [Critique Ciné]

DRAGON BALL SUPER : SUPER HERO de Tetsuro Kodama [Critique Ciné] Dragon Ball Super fait son retour sur grand écran

Les Murs Vagabonds

LES MURS VAGABONDS, le nouveau film d’animation du studio Colorido sur Netflix

Nouveau long métrage du réalisateur du Mystère Des Pingouins, Les Murs Vagabonds sortira directement sur Netflix ce vendredi.

Sing A Bit Of Harmony

SING A BIT OF HARMONY au cinéma pour seulement deux jours [Actus Ciné]

Il va falloir faire vite si vous voulez profiter de la sortie cette semaine au cinéma de l’anime Sing A Bit Of Harmony

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.