NARCO-SAINTS, nouvelle série coréenne sur le trafic de drogues sur Netflix

NARCO-SAINTS, nouvelle série coréenne sur le trafic de drogues sur Netflix

Les amateurs de séries de trafic de drogues vont se jeter sur le drama sud-coréen Narco-Saints ce vendredi sur Netflix.

Sans aucun lien direct avec Narcos, la série phare de Netflix, mais sur un sujet  similaire, c’est cette fois ci de Corée Du Sud que nous provient Narco-Saints. Une nouvelle série intense sur le trafic de drogues en six épisodes que les amateurs du genre pourront dévorer ce vendredi 9 septembre 2022 dès 9h01 en exclusivité sur la plateforme.

Narco-Saints raconte l’histoire de Kang In-Gu, un entrepreneur coréen qui s’est lancé récemment dans une affaire dans Le Suriname en Amérique Du Sud où il se verra piégé par le baron de la drogue locale Jeon Yo-Hwan. Une situation qui le forcera à collaborer au risque de sa vie avec le Service du Renseignement National de Corée Du Sud pour le faire tomber.

Aussi connu sous le titre The Accidental Narco ou Surinam, le drama Narco-Saints a été créée par le réalisateur Yoon Jong-Bin connu pour ses films The Spy Gone North sorti au cinéma en France en novembre 2018 et Nameless Gangster sorti par chez nous directement en DVD en décembre 2013. Il refait équipe pour l’écriture de ce drama avec le scénariste Kwon Sung-Hui avec qu’il avait écrit The Spy Gone North. À noter que cette série basée sur une histoire vraie n’a pas été tournée au Suriname mais en République Dominicaine entre la fin octobre et la mi-décembre 2021.

Narcos-Saints met en scène un casting principalement masculin mené par Ha Jung-Woo héros des films Along With The Gods sur Netflix face à Hwang Jung-Min qui tenait le rôle principal de The Spy Gone North vu aussi dans Battleship Island. Nous y verrons aussi Park Hae-Soo qui jouait dans Squid Game et Money Heist : Korea ; Jo Woo-Jin déjà à l’affiche de The Drug King ; Yoo Yeon-Seok qui jouait dans Hospital Playlist et Chang Chen héros du film The Soul. Le premier rôle féminin est tenu par la très populaire Choo Ja-Hyun qui était tout récemment dans le drama Green Mothers’ Club et prochainement dans Little Women.

Choo Ja-hyun

A Lire Aussi

Willow

WILLOW, la suite du film culte en série sur Disney+

Willow, le film culte de Ron Howard, fait son retour en exclusivité sur Disney+ dans une série inédite qui débute ce mercredi.

Bad And Crazy

BAD AND CRAZY, un drama coréen plein d’humour et d’action sur Netflix

Les fans d’action à la recherche d’une série sans prise de tête peuvent se jeter sur le drama sud-coréen Bad And Crazy maintenant sur Netflix.

Birthcare Center

BIRTHCARE CENTER, le délirant drama coréen pour femmes enceintes sur Netflix

Pas facile de devenir mère comme le prouve l’amusant drama coréen Birthcare Center.

First Love

FIRST LOVE, le nouveau drama romantique japonais sur Netflix [Actus Séries]

En provenance du Japon, le nouveau drama First Love devrait séduire tous les romantiques par son aspect cinématographique.

Mercredi

MERCREDI, La Famille Addams réimaginée par Tim Burton sur Netflix [Actus Séries]

Tim Burton arrive enfin à adapter La Famille Addams dans une nouvelle série consacrée à Mercredi.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.