Actus Séries TVSéries TV

RAIN OR SHINE, la romance sud-coréenne maintenant sur Netflix [Actus Séries TV]

RAIN OR SHINE, la romance sud-coréenne maintenant sur Netflix

Avec trois ans de retard, la romance sud-coréenne Rain Or Shine est maintenant sur Netflix.

En attendant la prochaine production sud-coréenne de Netflix capable de rivaliser avec les succès récents de Squid Game et Hellbound, le géant de la S.V.O.D. rattrape son retard en allant plonger à nouveau dans le catalogue de la chaîne à péage JTBC. Quatre ans après sa sortie dans son pays, les fans de dramas romantiques vont enfin pouvoir découvrir ce vendredi 3 décembre 2021 la série Rain Or Shine qui promet son lot d’émotions.

Rain Or Shine suivra l’histoire de Moon Soo, Lee Gang Doo et Seo Joo Won qui lorsqu’ils étaient plus jeunes ont tous les trois miraculeusement survécu à l’effondrement accidentel d’un centre commercial mal conçu. Un drame qui avait fait 48 victimes dans lequel ils ont chacun perdu un proche. Des années plus tard, ils vont se retrouver par hasard à travailler ensemble sans se connaître sur le chantier du nouveau projet destiné à remplacer l’ancien centre commercial. Sauront-ils surmonter leur chagrin en revenant sur les lieux où leurs vies ont été chamboulées à jamais ?

Connue aussi sous le titre de Just Between Love, qui est la traduction littérale du titre original Geunyang Saranghaneun Sai, le drama Rain Or Shine fût le premier a être programmé le lundi et mardi à 23h sur la chaîne JTBC entre le 11 décembre 2017 et le 31 janvier 2018. La série a été imaginée par le scénariste Yoo Bo-Ra qui a récemment signé le scénario du drama Reflection Of You actuellement en cours de diffusion sur Netflix. Rain Or Shine a été réalisé par Kim Jin-Won dont on peut déjà voir les précédentes réalisations Nice Guy et My Country : The New Age sur la plateforme.

Les trois héros de Rain Or Shine sont déjà connus des abonnés à Netflix. Lee Jun-Ho qui était déjà dans Wok Of Love et Chief Kim joue ici l’ouvrier Lee Gang Doo. Après avoir été choisie parmi 120 candidates, Won Jin-a que l’on a pu récemment voir dans Hellbound et plus tôt dans Life joue ici l’architecte d’intérieur Moon Soo. Et Lee Ki-Woo qui figurait dans The Lady In Dignity incarne ici l’architecte en chef Seo Joo-Won. Il y a aussi Kang Han-na issue de Familiar Wife et Start-Up ; Na Moon-hee vu dans Miss Granny et Navillera et Yun Yoo-sun qui était dans My Girlfriend Is A Gumiho et Abyss.

Won Jin A

A Lire Aussi

Destiny

DESTINY, le nouveau J-Drama entre thriller et romance sur Netflix

Très attendu au Japon le nouveau drama Destiny arrive aussi maintenant en France sur Netflix.

The Grimm Variaitions

THE GRIMM VARIATIONS, six contes illustrés par Clamp sur Netflix

Le studio Clamp illustre six célèbres contes des Frères Grimm pour Netflix dans l’anime The Grimm Variations

Kaiju No.8

KAIJU No. 8, l’adaptation du manga par Production I.G. sur Crunchyroll

Parmi les anime les plus attendus du printemps, Kaiju No. 8 vient de débuter samedi sur Crunchyroll

Fallout - Prime Vidéo

FALLOUT, l’adaptation du jeu vidéo en série par Jonathan Nolan sur Prime Vidéo

Jonathan Nolan transforme le jeu vidéo culte Fallout en une spectaculaire série pour Prime Vidéo

Good Times

GOOD TIMES, une adaptation animée de la série culte sur Netflix

La série culte Good TImes est adaptée en animation pour une nouvelle série sur Netflix.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.