HELLBOUND, le drama du réalisateur de Dernier Train Pour Busan sur Netflix [Actus Séries TV]

HELLBOUND, le drama du réalisateur de Dernier Train Pour Busan sur Netflix

Yeon Sang-Ho, le réalisateur de Dernier Train Pour Busan, va à nouveau créer l’événement avec son premier drama Hellbound sur Netflix vendredi.

Vous pouvez désormais oublier Squid Game car le nouveau drama sud-coréen qui va exploser les records de visionnages s’appelle Hellbound. La toute première série télévisée imaginée par Yeon Sang-Ho, le réalisateur de Dernier Train Pour Busan. S’il avait fallu se montrer patient pour découvrir son dernier long métrage Peninsula, c’est en simultané dans le monde entier que ce nouveau drama fantastique fera son arrivée sur Netflix ce vendredi 19 novembre 2021 dès 9h01.

Dans Hellbound, les humains ont dorénavant le don de pouvoir connaître la date exacte de leur mort. Mais en l’utilisant, un ange de la mort apparait devant eux pour les conduire directement en Enfer. Ce phénomène a permis l’essor d’une nouvelle religion qui recrute de plus en plus d’adeptes. Si pour eux ce don est une bénédiction,  d’autres préfèrent enquêter sur ce phénomène qui s’apparente plus selon eux à une série de meurtres qu’au jugement divin.

Venu du dessin animé avec ses films The King Of Pigs, The Fake et Seoul Station, c’est d’un webtoon baptisé Jiok dont Yeon Sang-Ho a lui-même écrit le scénario qu’est tiré le drama Hellbound. Après s’être contenté d’écrire le scénario du drama Cursed, il passe cette fois-ci à nouveau derrière la caméra pour diriger l’ensemble des six épisodes de cette nouvelle série. Hellbound a eu l’immense privilège d’être le premier drama sud-coréen à être projeté au Toronto International Film Festival en septembre 2021.

Hellbound mettra en scène Yoo Ah-In qui faisait lui aussi face aux morts vivants sud-coréens dans #Alive sur Netflix ; Park Jeong-Min vu récemment dans Deliver Us From Evil et qui jouait déjà dans Psychokinesis  ; Kim Hyun-Joo qui était dans Boys Over Flowers et What Happens To My Family ; Won Jin-a issue du drama Life ; Yang Ik-june vu dans Bad Guys : Vile City et Ryu Kyung-soo que l’on a pu voir dans Itaewon Class et Lovestruck In The City.

 

Kim Hyun-Joo

A Lire Aussi

Inu-Oh

INU-OH de Masaaki Yuasa [Critique Ciné]

Le réalisateur Masaaki Yuasa nous replonge dans le japon féodal avec son nouveau chef d’œuvre Inu-Oh.

La Maison

LA MAISON de Anissa Bonnefont [Critique Ciné]

Ana Girardot se dévoile comme jamais pour entrer dans la course aux César avec son rôle dans La Maison.

Couleurs De L'Incendie

COULEURS DE L’INCENDIE de Clovis Cornillac [Critique Ciné]

Suite d’Au Revoir Là-Haut, le roman Les Couleurs De l’Incendie de Pierre Lemaitre est à son tour adapté au cinéma par Clovis Cornillac

Wakanda Forever

BLACK PANTHER : WAKANDA FOREVER de Ryan Coogler [Critique Ciné]

Attendu comme le messie capable de sauver les salles obscures, Black Panther : Wakanda Forever se montre t-il à la hauteur ?

Amsterdam

AMSTERDAM de David O. Russell [Critique Ciné]

AMSTERDAM de David O. Russell [Critique Ciné] Sept ans après son dernier film, David O. Russell est de retour avec

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.