ROMANCE IN THE HOUSE, le nouveau K-Drama mélodramatique sur Netflix
K-Drama aussi romantique que dramatique, Romance In The House débute sur Netflix ce samedi.
Malgré son titre, Romance In The House n’est pas simplement une histoire romantique. C’est surtout une chronique familiale qui promet de passer par différents sentiments entre rires et larmes sans oublier une petite touche sentimentale. Pour les amateurs du genre, ce nouveau drama sud-coréen se dégustera en simulcast au rythme de deux épisodes par week-end à partir de ce samedi 10 août 2024 en exclusivité sur Netflix.
Dans Romance In The House, Byeon Mu-Jin était marié avec Geum Ye-Yeon avec qui elle a eu une fille Byeon Mi-Rae et un fils Byeon Hyun-Jae. Durant leur mariage Byeon Mu-Jin a tenté de faire carrière dans différents types de business sans aucun succès. Ne le supportant plus sa famille a décidé de couper les ponts. Après leur divorce, Geum Ye-Yeon a eu bien du mal à élever seule ses deux enfants. Onze ans plus tard, elle travaille à mi-temps dans un supermarché. Sa fille et son fils sont devenus grands et Byeon Mi-Rae espère devenir une personne sur qui sa mère pourra compter. Exerçant un poste à responsabilité dans un supermarché, elle est maintenant le soutien de famille tandis que son frère est le fauteur de trouble de la famille. Un jour Byeon Mu-Jin va revenir frapper à leur porte en tant que propriétaire de l’immeuble où ils vivent. Alors qu’il espère pouvoir se remettre en couple avec son ancienne épouse, leur fille s’oppose fermement à cette idée alors que son frère va se montrer plutôt favorable à leurs réconciliation. De son coté Byeon Mi-Rae est en couple avec Nam Tae-Pyeong, un ancien membre de l’équipe nationale de taekwondo qui travaille maintenant à la sécurité du supermarché où elle travaille. Ce qu’elle ne sait pas c’est qu’il est en vérité le fils du propriétaire de ce supermarché.
L’histoire originale de Romance In The House a été imaginée par le scénariste Kim Young-Yoon qui s’était illustré précédemment avec le K-Drama My Secret Romance qui fût disponible pendant un moment sur Netflix avant de disparaître du catalogue. La réalisation des douze épisodes de ce drama a été confié à Kim Da Ye, un réalisateur encore inconnu à ne pas confondre avec l’actrice du même nom. Romance In The House sera diffusé en Corée Du Sud tous les samedi et dimanche à 22h30 sur la chaîne JTBC en remplacement de Miss Night And Day.
Romance In The House met en scène dans le rôle du père Ji Jin-Hee héros du drama Designated Survivor 60 Days. La mère est interprétée par Kim Ji-Soo qui jouait avant dans Hwarang ; La fille est jouée par Son Na-eum qui était récemment dans Ghost Doctor et Agency ; Son petit ami est joué par Choi Min-Ho issu du drama The Fabulous ; son frère est incarné par Yoon San-Ha membre du boy band Astro vu dans Crazy Love. Il y aura aussi Jung Woong-In qui jouait dans Seoul Vice et Kim Young-Jae qui était récemment dans My Demon.
A Lire Aussi
PROJECT SILENCE de Kim Tae-Gon [Critique Ciné]
Nouveau survival horrifique en provenance de Corée Du Sud, Project Silence réjouira les fans de suspense et d’action
THE CROW de Rupert Sanders [Critique Ciné]
The Crow retrouve le chemin des salles obscures pour écorner une fois de plus le mythe.
ANZU, CHAT-FANTÔME de Yoko Kuno et Nobuhiro Yamashita [Critique Ciné]
Bien mieux que Garfield Le Film, laissez-vous emporter par le monde enchanteur d’Anzu, Chat-Fantôme.
CITY OF DARKNESS de Soi Cheang [Critique Ciné]
Le réalisateur Soi Cheang resuscite le bon vieux film de Kung-Fu avec sa spectaculaire adaptation du manhua City Of Darkness.
ALIEN ROMULUS de Fede Alvarez [Critique Ciné]
Avec Alien Romulus, Fede Alvarez réussit brillamment à s’emparer de la franchise pour en faire le blockbuster de cet été.