SEOUL VIBE, courses poursuites effrénées dans le nouveau film d’action coréen sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

SEOUL VIBE, courses poursuites effrénées dans le nouveau film d'action coréen sur Netflix

Les amateurs de sports mécaniques devraient en avoir pour leur argent dans le film d’action sud-coréen Seoul Vibe à voir sur Netflix ce vendredi.

Après nous avoir proposé beaucoup de romances à travers les différents drama sortis ces derniers mois, le catalogue de production sud-coréen de Netflix semble s’endurcir ces derniers temps. Après le film d’action explosif Carter et le drama A Model Family, les amateurs de courses poursuites à la Fast & Furious devraient se régaler dans Seoul Vibe. Un nouveau film d’action qui risque de débarquer en force dans le top 10 des films les plus vus ce week-end sur la plateforme avec sa sortie mondiale exclusive ce vendredi 26 août 2022 dès 9h01.

Accrochez bien vos ceintures car Seoul Vibe nous renverra en 1988 lors des préparatifs des Jeux Olympiques de Séoul pour suivre les aventures mouvementées de Dong-Wook et des pilotes de l’équipe Sanggye Supreme. Pour s’éviter de gros problèmes avec la justice. ils vont se retrouver contraints par le Procureur Général  d’infiltrer un important réseau de blanchissement d’argent qui profite de la frénésie précédant la cérémonie d’ouverture  pour faire leurs affaires.

Portant le titre original de Seouldaejagjeon qui aurait pu se traduire littéralement par Seoul Grand Operation, Seoul Vibe est le troisième long métrage du réalisateur Moon Hyun-Sung. Ses précédents films As One (2012) The King’s Case Note (2017) restent pour le moment inédits en France. Le scénario de Seoul Vibe a été imaginé par le scénariste Sua Shin qui avait débuté sa carrière d’auteur en 2010 avec le film Seoul qui n’a aucun rapport. Alors que la production a été annoncé en décembre 2020, le tournage n’a cependant débuté qu’au mois d’août 2021 mais a dû être interrompu par deux fois pour des cas de Covid-19. Il n’a pu être achevé qu’en décembre 2021.

Seoul Vibe met en scène dans le rôle principal l’acteur Yoo Ah-In déjà héros sur Netflix du drama Hellbound et du film #Alive. Il fera équipe avec Ko Kyung-Po qui était déjà dans Reply 1988 ; Lee Kyoo-Hyung vu dans All Of Us Are Dead ; l’actrice Park Ju-hyun qui était dans Extracurricular et Ong SeongWu issu de Would You Like A Cup Of Coffee ?. Face à eux ils trouveront l’actrice Moon So-Ri vue dans Life ; Kim Sung-Kyun qui était dans Deserter Pursuit ; Oh Jung-Se qui jouait dans le film The Call et Jung Woong-In qui était dans Yong Pal.

Park Ju-Hyun

A Lire Aussi

You People

YOU PEOPLE, Jonah Hill et Eddie Murphy dans la nouvelle comédie Netflix

Le créateur de Black-Ish réunit Jonah Hill et Eddie Murphy dans la comédie You People sur Netflix vendredi.

Narvik

NARVIK, la 1ère défaite d’Hitler racontée sur Netflix

Nouveau film de guerre sur Netflix, Narvik cartonne dès son lancement lundi norvégien

Jung_E

JUNG_E, le nouveau film du réalisateur de Dernier Train Pour Busan sur Netflix

Yeon Sang-Ho Yeon, le réalisateur de Dernier Train Pour Busan, revient sur Netflix avec le film de science fiction JUNG-E.

Honey Boy

HONEY BOY, un film autobiographique de Shia Labeouf sur Netflix

Shia Labeouf raconte sa jeunesse dans le film Honey Boy disponible samedi sur Netflix.

The Pale Blue Eye

THE PALE BLUE EYE, Christian Bale dans un thriller gothique sur Netflix

Christian Bale s’offre une chance de plus aux Oscars avec The Pale Blue Eye qui sort sur Netflix ce vendredi.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.