Actus Séries TVDramaNETFLIXSéries TV

SANCTUARY, un J-Drama dans l’univers des Sumos sur Netflix

SANCTUARY, un J-Drama dans l'univers des Sumos sur Netflix

Le monde très secret des Sumos se révèle dans le J-Drama Sanctuary à voir depuis jeudi sur Netflix.

En voyant le titre de la série, nous aurions pu pensera que Sanctuary est l’adaptation du célèbre manga de Ryōichi Ikegami et Sho Fumimura mais ce nouveau drama japonais n’a en réalité aucun rapport. Au lieu du monde obscure des Yakuzas, c’est un monde quasiment aussi fermé que nous allons découvrir : celui des Sumos. Si vous avez toujours rêvé de tout savoir sur le quotidien de ces combattants considérés presque comme des Dieux au Japon, Sanctuary est disponible en exclusivité sur Netflix depuis le jeudi 4 mai 2023.

Sanctuary suit l’histoire de Kiyoshi Oze dont les dettes ont causé tellement de problèmes dans sa famille et de violence qu’il n’a pas eu d’autre choix que de tenter d’intégrer le monde des sumos en tant que lutteur sous le nom d’Enno. Mais en séchant plusieurs entraînements par manque de motivation et en mettant au défi des combattants seniors bien plus expérimentés, le jeune homme va rapidement être perçu comme un cas désespéré. Cependant il arrivera malgré tout à progressivement faire son trou dans ce monde très fermé.

Sanctuary est une histoire originale qui a été créée par Tomoki Kanazawa, auteur de pièce de théâtre et scénariste de la série médicale Get Ready et de l’adaptation live du manga Shin Shinchou Kouki ~Classmate wa Sengoku Bushou~. Les huit épisodes ont tous été dirigés par Kan Eguchi le réalisateur des deux films adapté du manga The Fable déjà sur Netflix. Ce drama tient son titre du fait que le ring appelé « dohyo » en japonais est considéré comme un véritable sanctuaire pour ce sport qui fait parti intégrante de la culture traditionnelle du Japon considéré comme un rituel religieux depuis plus de 1 500 ans.

Sanctuary met en scène des acteurs déjà bien présent sur Netflix : Wataru Ichinose qui jouait dans le drama Informa ; Shota Sometani issu du drama Hibana -Spark- ; Shiori Kutsuna connue pour son rôle dans Deadpool 2 ; Pierre Taki qui jouait dans la série The Naked Director ; Tomorowo Taguchi qui était dans Une Porte Sur L’Été ; Kitarou vu dans IWGP et Katsuya Maiguma qui figurait dans d’Alice In Borderland.

Shiori Kutsuna

A Lire Aussi

Doctor Climax

DOCTOR CLIMAX, un sexologue thaïlandais pas comme les autres sur Netflix

Avec ses scènes torrides, le drama thaïlandais Doctor Climax pourrait être le succès de la semaine sur Netflix

Shooting Stars

SH**TING STARS, romance dans l’entertainment coréen sur Netflix

Les coulisses de l’entertainment sud-coréen se dévoile dans le K-Drama romantique Sh**ting Stars.

Hierarchy

HIERARCHY, le nouveau K-Drama de rivalité lycéenne sur Netflix

Pendant sud-coréen de la série espagnole Elite, le drama Hierarchy est disponible sur Netflix ce vendredi.

Anti-Hero

ANTI-HERO, le nouveau J-Drama judiciaire sur Netflix

Le J-Drama judiciaire Anti-Hero s’inscruste en dernière minute dans les nouveautés de la semaine sur Netflix. Avec son image d’illustration

Pyramid Game

PYRAMID GAME, un k-drama de rivalité scolaire sur Paramount+

Pyramid Game est le nouveau K-Drama de la plateforme Paramount+ disponible depuis jeudi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.