Actus Séries TVDramaNETFLIXSéries TV

TRUE BEAUTY, le K-Drama romantique maintenant sur Netflix

Avec trois ans de retard, le triangle amoureux sud-coréen True Beauty arrive maintenant sur Netflix.

Tous ceux à l’affut du moindre drama romantique en provenance de Corée Du Sud ont certainement déjà vu True Beauty sur Rakuten Viki depuis près de trois ans. Mais pour ceux qui s’y sont mis sur le tard et qui comptent sur Netflix pour leur fournir de nouveaux dramas, ils vont pouvoir rattraper leur retard avec la mise en ligne sur la plateforme de ce nouveau triangle amoureux ce lundi 11 décembre 2023 depuis minuit.

True Beauty raconte l’histoire de Im Ju-Kyung, une lycéenne qui est complexée par son apparence depuis qu’elle est toute petite. Habituée à cacher son visage sous une tonne de maquillage, elle passe pour l’une des plus jolies filles du lycée. Au point même que Lee Soo-Ho et Han Seo-Joon vont tous les deux tenter de la séduire. Avec une telle pression Im Ju-Kyung réussira-t-elle à sauver les apparences pour toujours ?

Comme grand nombre de romances lycéennes, True Beauty est basée sur le webtoon Yeoshingangrim écrit et dessiné par Yaongyi qui a été publié à partir du 2 avril 2018 sur le site Naver. L’adaptation a été écrite par la scénariste Lee Si-Eun qui avait participé à l’écriture de la saison 12 du drama à rallonge Ugly Young-A. Elle est aussi l’auteur du scénario du drama Run Away With Sun-Jae On Piggyback (Loverly Runner) qui sera diffusée en 2024. Les seize épisodes ont tous été réalisés par Kim Sang-Hyub qui a récemment dirigé les drama Melancholia et Extraordinary You. True Beauty a été diffusé en Corée Du Sud sur le network TVN entre le 9 décembre 2020 et le 4 février 2021 à la place de Tale Of The Nine Tailed qui vient aussi d’arriver en France sur Netflix il y a quelques jours.

True Beauty a pour héroïne Mun Ka-Young qui n’a pas pu vous échappez puisqu’elle était déjà l’héroïne de The Interest Of Love. Nous pouvons aussi la voir dans Welcome To Waikiki 2 et Live Up To Your Name. Les deux garçons à qui elle fait tourner la tête sont joués par Cha Eun-Woo, qui était dans Rookie Historian Goo Hae Ryung et My ID is Gangnam Beauty, et par Hwang In-Youp vu dans The Sound Of Magic et The Tale Of Nodku. Il y aussi Park Yoo-Na qui était dans Hotel Del Luna ; Lim Se-Mi héroïne du film Awake ; Chang Hyae-jin vu dans Green Mother’s Club et Birthcare Center et Park Ho-San qui jouait dans Unlocked et The Call.

Mun Ka-Young

A Lire Aussi

Eve

EVE, le K-Drama de vengeance sur Netflix

Netflix vient de se procurer le K-Drama de vengeange Eve pour vous occuper ce dimanche.

Déferlante

DÉFERLANTE, le nouveau K-Drama politique sur Netflix

Netflix a bien choisi son week-end pour sortir leur nouveau K-Drama politique Déferlante

Doctor Climax

DOCTOR CLIMAX, un sexologue thaïlandais pas comme les autres sur Netflix

Avec ses scènes torrides, le drama thaïlandais Doctor Climax pourrait être le succès de la semaine sur Netflix

Shooting Stars

SH**TING STARS, romance dans l’entertainment coréen sur Netflix

Les coulisses de l’entertainment sud-coréen se dévoile dans le K-Drama romantique Sh**ting Stars.

Hierarchy

HIERARCHY, le nouveau K-Drama de rivalité lycéenne sur Netflix

Pendant sud-coréen de la série espagnole Elite, le drama Hierarchy est disponible sur Netflix ce vendredi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.