Actus Séries TVDramaNETFLIXSéries TV

DAILY DOSE OF SUNSHINE, le nouveau K-Drama hospitalier sur Netflix

Le nouveau K-Drama Daily Dose Of Sunshine nous entraîne au cœur d’un hôpital psychiatrique ce vendredi sur Netflix

Cela faisait bien longtemps que Netflix ne nous avait pas proposé de drama sud-coréen se déroulant dans un hôpital. Mais loin de la médecine traditionnelle, c’est dans un hôpital psychiatrique que se déroule le nouveau Daily Dose Of Sunshine, un drama hospitalier sortant clairement de l’ordinaire dans ses visions de la folie à découvrir en exclusivité sur Netflix ce vendredi 3 novembre 2023 dès 9h01.

Daily Dose Of Sunshine raconte l’histoire de Jung Da-Eun, une infirmière du service d’internat qui vient d’être transférée  au service neuropsychiatrique. Découvrant pour la première fois ce service, cela lui paraîtra difficile et déconcertant mais malgré tout elle va faire de son mieux pour s’occuper des patients et progresser en tant qu’infirmière avec l’aide de la surveillante Song Hyo-Jin. Avec son grand cœur, elle va apporter un véritable rayon de soleil aux patients.

Daily Dose Of Sunshine est à l’origine un webtoon baptisé « Jungshinbyungdongedo Achimeun Wayo » imaginé par Lee Ra-ha qui est publié sur le site Naver depuis le 16 mars 2020. L’adaptation est écrite par Lee Nam-Kyu épaulé par Oh Bo-Hyun et Kim Da-Hee scénaristes du récent drama Enquêtes Tactiles. Les douze épisodes sont tous réalisés par Lee Jae-Kyu qui avait dirigé le drama de zombies All Of Us Are Dead dont nous attendons la deuxième saison.

L’infirmière au grand  cœur de Daily Dose Of Sunshine est interprétée par Park Bo-Young, héroïne des drama Abyss et Doom At Your Service et second rôle dans Strong Girl Bong-Soon et sa suite Strong Girl Nam-Soon. Elle donnera la réplique à Yeon Woo-Jin héros de Queen For Seven Days vu aussi dans Thirty-Nine ; Jang Dong-Yoon héros de The Tale Of Nokdu et School 2017Lee Jung-Eun qui était dans Law School et Juvenile Justice ; Chang Ryul vu dans My Name et Jeon Bae-soo qui était déjà dans All Of Us Are Dead.

Park Bo-Young

A Lire Aussi

Parasyte : The Grey

PARASYTE : THE GREY, l’adaptation du manga par Yeon Sang-Ho sur Netflix

Le réalisateur de Dernier Train Pour Busan adapte le manga Parasyte sur Netflix dans le K-Drama Parasyte : The Grey

My Undead Yokai Girlfriend

MY UNDEAD YOKAI GIRLFRIEND, un J-Drama fantastique sur Prime Vidéo

J-Drama imaginé par le scénariste de Wu Assassins, My Undead Yokai Girlfriend est disponible sur Prime Vidéo ce vendredi.

Extremly Inappropriate

EXTREMELY INAPPROPRIATE !, le J-Drama musical maintenant sur Netflix

Le J-Drama en forme de comédie musicale Extremely Inappropriate ! arrive ce vendredi sur Netflix

Chicken Nugget

CHICKEN NUGGET, Kim You-Jung se transforme en nugget sur Netflix

La craquante Kim You-Jung devient un Nugget pour Netflix dans le nouveau K-Drama totalement délirant Chicken Nugget.

EYE LOVE YOU, le nouveau J-Drama romantique sur Netflix

Romance et télépathie sont au programme du nouveau J-Drama Eye Love You sur Netflix ce dimanche.

Une réflexion sur “DAILY DOSE OF SUNSHINE, le nouveau K-Drama hospitalier sur Netflix

  • les paparazzi ont photographié des acteurs de cinéma sans pathos, et vous pouvez rechercher ces photos dans les moteurs de recherche.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.