Actus S.V.O.D.Mise En AvantNETFLIXS.V.O.D.

SI TU ME VENGES…, Camila Mendes et Maya Hawke dans un revenge movie sur Netflix

SI TU ME VENGES..., Camila Mendes et Maya Hawke dans un revenge movie sur Netflix

Camila Mendes et Maya Hawke font équipe dans la comédie noire Si Tu Me Venges… sur Netflix ce vendredi.

Lorsqu’une actrice de Riverdale rencontre une actrice de Stranger Things cela donne la Teen Comedy noire Si Tu Me Venges…, un drôle de Revenge Movie entre copines où les deux actrices joueront encore les lycéennes. En l’absence de films vraiment intéressants au cinéma cette semaine, vous pourrez rester chez vous pour découvrir ce nouveau long métrage sur Netflix à  partir de ce vendredi 16 septembre 2022 dès 9h01 pour les plus pressés. 

Dans Si Tu Me Venges…, Drea Torres était au summum de ses pouvoirs aux lycées lorsque sa vie s’est subitement effondrée après que sa sextape a été diffusé à toute l’école privée où elle étudie. Ce serait apparemment son petit ami et roi du lycée qui sera responsable de cette fuite. Bien décidée à se venger, elle va s’unir avec Eleanor une fille un peu étrange qui vient d’arriver dans l’établissement. Elle aussi a une revanche à prendre sur une fille du lycée qui avait fait courir de sales rumeurs sur son compte lors d’un camp d’été lorsqu’elles avaient 13 ans. 

Inspiré de loin par le film L’Inconnu Du Nord d’Alfred HitchockSi Tu Me Venges… est le deuxième long métrage de Jennifer Kaytin Robinson. Son premier film Quelqu’un De Bien était déjà sorti directement sur Netflix en avril 2019. Elle est cependant plus connu comme créatrice de la série Sweet/Vicious sur MTV et coscénariste de Thor : Love And Thunder. Elle signe aussi le scénario de ce nouveau film avec Celeste Ballard déjà auteur sur Sweet/Vicious.

Un mois tout juste après la sortie du film Une Vie Ou L’Autre avec Lily Reinhart, sa partenaire de Riverdale, c’est au tour de Camila Mendes d’avoir le droit à son nouveau film en tête d’affiche sur Netflix en incarnant Drea Torres. Le rôle de l’étrange Eleanor est joué par Maya Hawke, fille d’Ethan Hawke et Uma Thurman bien connue maintenant pour son rôle dans Stranger Things. Elles partagent l’affiche avec Austin Abrams vu dans la mini-série Dash & Lily ; Tallia Ryder héroïne du film Hello, Adieu Et Nous Au Milieu ; Jonathan Daviss issu de la série Outer Banks et Alisha Boe qui était dans 13 Reasons Why. Il y aura aussi Sarah Michelle Gellar héroïne de Buffy Contre Les Vampires en principal du lycée et Sophie Turner de la série Game Of Thrones dans un rôle qui  reste à découvrir.

Maya Hawke

A Lire Aussi

Rosalie

ROSALIE de Stéphanie Di Giusto [Critique Ciné]

Nadia Tereszkiewicz ose se laisse pousser la barbe pour la romance militante Rosalie.

La Malédiction : L'Origine

LA MALÉDICTION : L’ORIGINE de Arkasha Stevenson [Critique Ciné]

Dans la famille des prequels inutiles de films cultes voici venir La Malédiction : L’Origine

DRIVE-AWAY DOLLS de Ethan Coen [Critique Ciné]

Ethan Coen s’offre une escapade en solo avec le délirant road-movie lesbien Drive-Away Dolls.

Le Jeu De La Reine

LE JEU DE LA REINE de Karim Ainouz [Critique Ciné]

Face à face redoutable entre Alicia Vikander et Jude Law, Le Jeu De La Reine est un fascinant mélange de film historique et de thriller

Vampire Humaniste Cherche Suicidaire Consentant

VAMPIRE HUMANISTE CHERCHE SUICIDAIRE CONSENTANT de Ariane Louis-Seize [Critique Ciné]

Avec ses allures de graphic novel, Vampire Humaniste Cherche Suicidaire Consentant casse les codes  du film de vampires traditionnel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.