UNE VIE OU L’AUTRE, deux fois plus de Lili Reinhart sur Netflix [Actus S..V.O.D.]

UNE VIE OU L'AUTRE, deux fois plus de Lili Reinhart sur Netflix

Double dose de Lili Reinhart dans le film Une Vie Ou L’Autre sur Netflix ce mercredi.

Alors que les nouvelles saisons de Riverdale semblent sortir de plus en plus dans l’indifférence générale en ne faisait très peu parler d’elles, il semblerait que les deux actrices de la série cherchent à prendre le large. À un mois d’intervalle, Lili Reinhart et Camilla Mendes ont chacune le droit à leur film sur Netflix. Cela commence par Une Vie Ou L’Autre dans lequel Lili Reinhart tiendra un double rôle à partir du mercredi 17 août 2022 dès 9h01 sur la plateforme.

Une Vie Ou L’Autre suivra les choix de vie de Natalie, une jeune femme qui le soir de la remise du diplôme sera confrontée à deux parcours de vie radicalement différents après un test de grossesse. Dans une de ces vies, elle va tomber enceinte et devra faire l’expérience de devenir mère à un jeune âge en restant coincée dans sa ville natale d’Austin tandis que dans l’autre, elle va pouvoir partir pour Los Angeles afin d’y poursuivre son rêve de devenir une artiste.

Une Vie Ou L'Autre - Copyright Felicia Graham/Netflix

Dans la lignée de tous les teen movies de Netflix qui n’auraient certainement pas eu leur place au cinéma, Une Vie Ou L’Autre a été réalisé par Wanuri Kahiu. Une cinéaste originaire du Kenya qui avait été récompensé en 2009 des prix de la meilleure réalisatrice, meilleur scénario et meilleur film par l’Africa Movie Academy Awards pour son long  métrage From A Whisper. Son avant dernier film Rafiki avait été nommé dans la sélection Un Certain Regard du Festival de Cannes en 2018 mais n’avait pas été récompensé. Contrairement à ses habitudes, ce n’est pas elle qui a écrit le scénario d’Une Vie Ou L’Autre mais April Prosser qui se lance dans l’écriture après des années d’assistante de production sur des séries comme Charmed et Entourage.

En plus de tenir ce double premier rôle, Lili Reinhart est également productrice exécutive d’Une Vie Ou L’Autre comme elle l’avait été sur son précédent film Chemical Hearts sorti il y a tout juste deux ans sur Amazon Prime Vidéo. Nous devrions la retrouver en 2023 dans la septième saison de Riverdale qui a été confirmée par les producteurs. Elle donne ici la réplique à Danny Ramirez qui jouait dans Top Gun : Maverick et Falcon Et Le Soldat De L’Hiver ; Aisha Dee issue des séries The Bold Type et Chasing Life ; Luke Wilson vu récemment dans la série Stargirl ; Andrea Savage qui jouait dans Veep et iZombie ; David Corenswet héros de la série Hollywood qui était aussi dans The Politician et Nia Long issue de NCIS : Los Angeles.

Lili Reinhart

A Lire Aussi

Everything Everywhere All At Once

EVERYTHING EVERYWHERE ALL AT ONCE de Daniel Scheinert & Daniel Kwan [Critique Ciné]

En salle ce mercredi, Everything Everywhere All At Once est bien parti pour être le film le plus fou de l’année.

3000 Ans à t'Attendre

3000 ANS À T’ATTENDRE de George Miller [Critique Ciné]

George Miller nous plonge dans un conte fantastique sur l’amour avec son nouveau film 3000 Ans à t’Attendre.

Vesper Chronicles

VESPER CHRONICLES de Kristina Buozyte & Bruno Samper [Critique Ciné]

Profitant de l’absence des blockbusters américains, le film de Science Fiction Vesper Chronicles tente sa chance sur grand écran.

Esther 2 : Les Origines

ESTHER 2 : LES ORIGINES de William Brent Bell [Critique Ciné]

Treize ans après, le thriller horrifique Esther a subitement le droit à une suite sous forme d’une Origin Story mais était ce réellement nécessaire ?

One Piece Film - Red

ONE PIECE FILM – RED de Goro Taniguchi [Critique Ciné]

Marquant le grand retour  du manga culte  de Eiichirō Oda au cinéma,  le nouveau film One Piece Film – Red  prend des allures de comédies musicales.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.