Actus S.V.O.D.NETFLIXS.V.O.D.

THE MURDERER, une comédie criminelle thaïlandaise sur Netflix

Comédie criminelle pleine d’humour noir, le film thaïlandais The Murderer est disponible sur Netflix depuis jeudi.

Généralement tout ce qui  est lié aux affaires criminelles cartonne sur Netflix mais cela n’a pas l’air d’être le cas des films et séries thaïlandaises que nous voyons rarement dans les Top de Netflix malgré  bien souvent d’indéniables qualité. Mais qu’en sera-t-il de ce The Murderer, comédie criminelle à l’humour noir visiblement bien barrée qui est disponible sur la plateforme depuis ce jeudi 27 juillet 2023 ?

The Murderer suit l’enquête de l’Inspecteur Boonlue, un policier obstiné chargé de démasquer le coupable d’une série de meurtres dans une petite ville de province. Lorsque les beaux parents d’Earl, un expatrié britannique, vont s’ajouter à la liste des victimes, les soupçons du policier se porteront rapidement sur lui. Seule son épouse Sai est capable de témoigner de son innocence ou de sa culpabilité. 

Sans aucun rapport avec le thriller sud-coréen du même nom sorti en 2011, The Murderer est le nouveau long métrage de Wisit Sasanatieng, déjà connu des abonnés à Netflix pour son précédent long métrage The Whole Truth mais aussi en tant que coscénariste du film Deep. Le scénario de cette comédie noire a été écrit par Abishek J. Bajaj déjà scénariste de The Whole Truth. L’histoire se déroulant dans la région nord est de la Thaïlande connue sous le nom d’Isan, The Murderer est le tout premier film sur Netflix à avoir été tourné dans le dialecte de la région en faisant participer des habitants du coin.

The Murderer met en scène dans le rôle principal Phetthai Vongkhamlao connu pour son rôle dans la sage Ong-Bak. Son principal suspect est joué par James Laver déjà sur Netflix dans le film AI Love You. Son épouse est jouée par Eisaya Hosuwan qui était précédemment dans le film d’horreur Visages d’Anne. Il y a aussi Sawenee Utoomma qui jouait dans Une Classe À Part et The Medium ; Jonathan Samson vu dans Love Destiny : Le Film et Khuanruean Lohakad également dans le récent Au-Delà De La Douleur.

Eisaya Hosuwan

A Lire Aussi

Lumberjack The Monster

LUMBERJACK THE MONSTER, le nouveau film de Takashi Miike sur Netflix

Lumberjack The Monster, le nouveau film de Takashi Miike arrive directement en France sur Netflix ce samedi.

Les Couleurs Du Mal : Rouge

LES COULEURS DU MAL : ROUGE, le nouveau thriller polonais sur Netflix

Les Couleurs Du Mal : Rouge est le nouveau thriller en provenance de Pologne sur Netflix.

Mon Oni A Moi

MON ONI À MOI, le nouveau film du studio Colorido sur Netflix

C’est encore directement sur Netflix que sort Mon Oni A Moi, le nouveau film des japonais du  brillant Studio Colorido 

Golden Kamui

GOLDEN KAMUI, le film live adapté du manga sur Netflix

Sorti au cinéma au Japon, c’est sur Netflix que nous allons pouvoir découvrir l’adaptation live du manga Golden Kamui.

Monster - 2024 - Netflix

MONSTER, un thriller indonésien sans dialogues sur Netflix

Vous n’aurez pas d’excuses pour ne pas découvrir le thriller horrifique Monster sur Netflix ce jeudi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.