Actus Séries TVDramaNETFLIXSéries TVUncategorized

THE QUEEN OF VILLAINS, un J-Drama dans le monde du catch féminin

Le catch féminin fait son retour sur Netflix dans le nouveau J-Drama The Queen Of Villains.

Délaissé un moment, le catch semble finalement faire son grand retour sur Netflix ce mois ci. Non seulement avec un documentaire sur Vince McMahon, le Big Boss de la WWE, mais aussi avec le nouveau drama japonais The Queen Of VIllains. Une nouvelle plongée dans le catch féminin dans la lignée de la série américaine GLOW qui arrive en exclusivité sur la plateforme ce jeudi 19 septembre 2024.

Inspiré de l’histoire vraie de la catcheuse professionnelle Dump Matsumoto devenue célèbre dans les années 80, The Queens Of Villains racontera comment Kaoru Matsumoto qui travaillait sans relâche afin de devenir une catcheuse professionnelle appréciée de tous en jouant une gentille a finalement décidé d’incarner la méchante Dump Matsumoto après avoir été viré de son job afin canaliser son chagrin et sa colère envers son patron et son père. Devenue la méchante la plus détestée du Japon, elle va jouer gros en participant au match « Hair vs Hair » contre la chérie du pays Chigusa Nagayo.

The Queens Of The Villains est le nouveau drama imaginé par le scénariste et producteur Osamu Suzuki connu par chez nous surtout comme scénariste du film d’animation One Piece Film Z. Il fait ici équipe avec le réalisateur  Kazuya Shiraishi dont nous avons déjà pu voir le drama Hibana : Spark sur Netflix pour retracer en cinq épisodes la carrière de Dump Matsumoto dont la popularité a eu l’effet d’une tornade sur le catch féminin japonais dans les années 80.

C’est Yuriyan Retriever qui a été choisie pour incarner cette Queen Of The Villains. Aperçue dans la deuxième saison du drama Dragon Sakura, elle a du s’entraîner pendant un an et prendre 28 kilos pour devenir Dump Matsumoto. Elle aura pour principale rivale Erika Karata connue en France pour son rôle dans le film Asako I & II mais aussi pour son rôle dans le drama Arthdal Chronicles mais aussi Ayame Goriki ancienne Idol du groupe Nogizaka46 qui jouait dans le film live Black Butler. Il y aura aussi  Eri Kamataki qui jouait dans The Forest Of Love ; Haruka Imou qui était dans les film 37 Seconds ; Nobuko Sendo dans le drama Sanctuary et Tomu Miyazaki vu dans le film In Love And Deep Water.

Ayame Goriki

A Lire Aussi

Du Mouvement De La Terre

DU MOUVEMENT DE LA TERRE, l’adaptation du manga sur Netflix

Un peu de sérieux dans les sorties japanimation sur Netflix avec l’adaptation du manga Du Mouvement De La Terre.

Dreaming Of A Freaking Fairytale

DREAMING OF A FREAKING FAIRYTALE, le K-drama romantique sur Paramount+

C’est sur Paramount+ que sort le nouveau K-Drama romantique Dreaming Of A Freaking Fairytale ce jeudi.

Monstres : L'histoire de Lyle et Erik Menendez

MONSTRES : L’HISTOIRE DE LYLE ET ERIK MENENDEZ, la nouvelle série de Ryan Murphy sur Netflix

Ryan Murphy reprend son portrait de tueurs  sur Netflix avec Monstres : L’Histoire Lyle Et Erik Nenendez.

Agatha All Along

AGATHA ALL ALONG, un spin-off de Wandavision sur Disney+

Marvel Studios et Disney+ surfent sur le succès de WandaVision en produisant le spin off Agatha All Along.

The Queen Of TheVIllains

THE QUEEN OF VILLAINS, un J-Drama dans le monde du catch féminin

Le catch féminin fait son retour sur Netflix dans le nouveau J-Drama The Queen Of Villains.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.