THE WATCHER, la nouvelle mini-série de Ryan Murphy sur Netflix

THE WATCHER, la nouvelle mini-série de Ryan Murphy sur Netflix

Ryan Murphy est déjà de retour sur Netflix avec la nouvelle mini-série The Watcher à voir ce jeudi.

On peut dire que la collaboration entre Ryan Murphy et Netflix est une affaire qui marche ! Alors que Dahmer – Monstre : l’Histoire de Jeffrey Dahmer ne quitte pas la première place des séries les plus vues depuis sa sortie fin septembre, le prolifique créateur est déjà de retour trois semaines plus tard avec The Watcher. Une nouvelle mini-série à suspense inspirée aussi d’une histoire vraie angoissante parfaite pour Halloween. Nul doute qu’il y aura beaucoup d’abonnés qui se jetteront dessus dès sa sortie ce jeudi 13 octobre 2022 à 9h01.

Dans The Watcher, Dean et Nora Brannock ont dépensé toutes leurs économies dans la maison de leur rêves en banlieue de Westfield dans le New Jersey. Ils vont malheureusement bien vite déchanter en réalisant que le voisinage est assez particulier. Entre la vieille voisine loufoque Pearl et son frère Jasper qui ne gêne pas pour aller se cacher dans le monte charge de la maison, l’agent immobilier Karen et les voisins trop curieux Mitch et Mo, il n’y en a pas un qui semble connaitre le sens de la propriété. Mais le plus inquiétant seront les lettres d’un certain The Watcher qu’ils vont commencer à recevoir.

Cette nouvelle histoire de maison maudite qui n’est pas sans rappeler par certains aspects la première saison de la série American Horror Story est basée sur la véritable histoire du couple Derek et Maria Broaddus qui leur est arrivée en 2014 et qui avait été révélée dans un article du New York Magazine écrit par Reeves Wiedeman en novembre 2018. Comme à son habitude c’est avec son complice de toujours Ian Brennan que Ryan Murphy a imaginé cette nouvelle mini-série en sept épisodes.

Le couple victime de The Watcher est interprété par Naomi Watts qui était déjà récemment sur Netflix dans le film Penguin Bloom et par Bobby Cannavale vu dernièrement dans le film Blonde. Les deux acteurs avaient aussi déjà joué ensemble l’année dernière dans le film Once Upon A Time In Staten Island. Ils partagent l’affiche avec Mia Farrow l’héroïne de Rosemary’s Baby ; Jennifer Coolidge bien connue pour son rôle de M.I.L.F. dans la saga American Pie ; Margo Martindale connue pour son rôle dans la série Justified ; Joe Mantello déjà dans Hollywood et The Boys In The Band ; Noma Dumezweni vue dans Black Earth Rising et Lily Talevski aperçue dans la série F.B.I.

Lily Talevski

A Lire Aussi

Willow

WILLOW, la suite du film culte en série sur Disney+

Willow, le film culte de Ron Howard, fait son retour en exclusivité sur Disney+ dans une série inédite qui débute ce mercredi.

Bad And Crazy

BAD AND CRAZY, un drama coréen plein d’humour et d’action sur Netflix

Les fans d’action à la recherche d’une série sans prise de tête peuvent se jeter sur le drama sud-coréen Bad And Crazy maintenant sur Netflix.

Birthcare Center

BIRTHCARE CENTER, le délirant drama coréen pour femmes enceintes sur Netflix

Pas facile de devenir mère comme le prouve l’amusant drama coréen Birthcare Center.

First Love

FIRST LOVE, le nouveau drama romantique japonais sur Netflix [Actus Séries]

En provenance du Japon, le nouveau drama First Love devrait séduire tous les romantiques par son aspect cinématographique.

Mercredi

MERCREDI, La Famille Addams réimaginée par Tim Burton sur Netflix [Actus Séries]

Tim Burton arrive enfin à adapter La Famille Addams dans une nouvelle série consacrée à Mercredi.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.