Actus Séries TVDramaNETFLIXSéries TV

TURN TO ME MUKAI-KUN, l’adaptation live du manga sur Netflix

Le drama tiré du manga Turn To Me Mukai-Kun arrive directement sur Netflix après sa diffusion au Japon.

A défaut de nous proposer beaucoup de nouveaux anime, Netflix ne lésine pas sur les adaptations live de manga. Après les récents One Piece, Sawako : Kimi Ni Todoke, Famille En Flammes ou bien Makanai – Dans La Cuisine des Maiko, voici venir l’adaptation de Turn To Me Mukai-Kun. Un nouveau drama mélant comédie et romance qui sera disponible ce mercredi 18 octobre 2023.

Turn To Me Mukai-Kun raconte l’histoire de Satoru Mukai, un jeune célibataire de trente trois ans plutôt séduisant qui travaille chez un fabricant de T-Shirt. Ayant encore des sentiments pour son ex-petite amie, il n’a pas réalisé qu’il n’a pas eu de relations amoureuses depuis une dizaine d’années et que tout le monde autour de lui est en couple, son meilleur ami vient d’être papa et sa sœur vient de se marier. Il aimerait bien remédier à la situation mais toutes les filles qu’il connait ne sont pas libres pour sortir avec lui. S’interrogeant sur sa condition, il va finir par comprendre ce qui ne va pas dans ses relations romantiques.

Turn Me Mukai-Kun ou Kocchi Muite yo Mukai-kun en version originale est à l’origine un manga imaginé par Yoko Nemu en 2019. Il a d’abord été prépublié  dans les pages du magazine Feel Young de l’éditeur Shodensha avant d’être publié sous la forme de cinq recueils encore inédits en France. L’adaptation a été écrite par Mako Watanabe, scénariste du drama Tall Order et du film The Last Ten Years. La réalisation des dix épisodes a été partagée entre Shogo Kusano  réalisateur du film What She Likes et du drama Keshigomu Wo Kureta Joshi Wo Suki Ni Natta et Yoshinori Shigeyama réalisateur sur les drama Captured Hospital et Voice II. Turn Me Mukai-Kun vient d’être diffusé au Japon sur la chaîne NTV tous les mercredis à 22 h du 12 juillet au 13 septembre 2023.

Turn Me Mukai-Kun a pour héros l’acteur Eiji Akaso qui tenait déjà le premier rôle du film Zom 100 : Bucket List Of The Dead et qui joue aussi dans le drama Pending Train tous les deux sur Netflix. Il partage l’affiche avec Erika Ikuta ancienne membre du groupe Nogizaka46 qui jouait dans Old Rookie et PICU: Shoni Shuchu Chiryo Shitsu ; La chanteuse et actrice Sakura Fujiwara qui était récemment dans le drama Tsuka no Ma no Ichika ; Amane Okayama vue aussi dans Kingdom 2 : En Terre Lointaine et le drama Dearest ; Hayato Ichihara qui jouait dans Blade Of The Immortal et A Family et Haru qui jouait dans Au Secours De Ma Jeunesse.

 Erika Ikuta

A Lire Aussi

Déferlante

DÉFERLANTE, le nouveau K-Drama politique sur Netflix

Netflix a bien choisi son week-end pour sortir leur nouveau K-Drama politique Déferlante

Doctor Climax

DOCTOR CLIMAX, un sexologue thaïlandais pas comme les autres sur Netflix

Avec ses scènes torrides, le drama thaïlandais Doctor Climax pourrait être le succès de la semaine sur Netflix

Shooting Stars

SH**TING STARS, romance dans l’entertainment coréen sur Netflix

Les coulisses de l’entertainment sud-coréen se dévoile dans le K-Drama romantique Sh**ting Stars.

Hierarchy

HIERARCHY, le nouveau K-Drama de rivalité lycéenne sur Netflix

Pendant sud-coréen de la série espagnole Elite, le drama Hierarchy est disponible sur Netflix ce vendredi.

Anti-Hero

ANTI-HERO, le nouveau J-Drama judiciaire sur Netflix

Le J-Drama judiciaire Anti-Hero s’inscruste en dernière minute dans les nouveautés de la semaine sur Netflix. Avec son image d’illustration

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.