WELCOME TO WEDDING HELL, le nouveau drama romantique sud-coréen sur Netflix

WELCOME TO WEDDING HELL, le nouveau drama romantique sud-coréen sur Netflix

En cette saison des mariages, Netflix dégaine le nouveau drama sud-coréen Welcome To Wedding Hell.

Avec généralement seize épisodes d’une heure à chaque fois, il est difficile de suivre le rythme de diffusion de drama sud-coréen ces derniers temps sur Netflix tant ils se bousculent. Continuant dans les histoires romantiques après When My Love Blooms et The Sound Of Magic, la plateforme profite de cette saison des mariages en diffusant  le nouveau drama Welcome To Wedding Hell. à partir de ce mercredi 22 juin 2022 dès 9h01.

Welcome To Wedding Hell raconte l’histoire de Seo Jun-Hyeong et Kim Na-Eun. En couple depuis déjà deux ans, Seo Jun-Hyeong agé de trente six ans profite pleinement du confort de sa vie sans engagements tandis qu’à l’approche de ses trente ans, sa copine Kim Na-Eun aimerait bien se voir passer la bague au doigt. Mais en se lançant dans les préparatifs du mariage, le couple va être confronté à une série de déboires qu’ils étaient loin d’imaginer.

Ne comptant cette fois ci que douze épisodes de 34 à 44 minutes au lieu des seize habituels dans les drama sud-coréens, Welcome To Wedding Hell est une production originale de la plateforme KakaoTV. Il s’agit là d’une nouvelle histoire imaginée par Choi I Rang, coscénariste il y a une dizaine d’années des drama Call Of The Country et Tamra, The Island. La série est réalisée par Seo Joo Wan, qui a dirigé précédemment les drama Love Revolution et I Hate Going To Work, et par Song Je Young qui fait ici ses débuts. Welcome To Wedding Hell a été diffusé sur KakaoTV au rythme d’un épisode par jour tous les lundis, mardis et mercredis entre le 23 mai et  le 15 juin 2022.

Welcome To Wedding Hell nous permet de retrouver Lee Jin-uk déjà sur Netflix dans les drama horrifiques Sweet Home et Bulgasal : Immortal Souls. Il est ici en couple avec Lee Yeon Hee qui jouait dernièrement dans le drama The Game : Towards Zero et le film New Year Blues. Il y aura aussi Hwang Seung-un vue dans Part-Time Idol et You Are My Spring ; Kim Me-Kyung qui était dans Hi Bye Mama ! et Another ! Miss Oh et Yun Yoo-sun vu dans Abyss et Rain Or Shine.

A Lire Aussi

Welcome To Wedding Hell

WELCOME TO WEDDING HELL, le nouveau drama romantique sud-coréen sur Netflix

En cette saison des mariages, Netflix dégaine le nouveau drama sud-coréen Welcome To Wedding Hell.

When My Love Blooms

WHEN MY LOVE BLOOMS, le drama romantique sud-coréen sur Netflix

Avec deux ans de retard le drama When My Love Blooms arrive enfin en France sur Netflix ce mercredi.

My Liberation Notes

MY LIBERATION NOTES, le nouveau drama émouvant sud coréen sur Netflix [Actus Séries TV]

Sortez les mouchoirs si vous comptez regarder le nouveau drama My Liberation Notes sur Netflix.

Green Mothers' Club

GREEN MOTHERS’ CLUB, un drama sur la maternité sur Netflix

Ce n’est pas facile tous les jours d’être une mère comme le prouve le drama Green Mothers’s Club.

Our Blues

OUR BLUES, le drama chorale sud coréen sur Netflix

Tranche de vie sur une petite île, le drama chorale Our Blues débute ce samedi sur Netflix.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.