BULGASAL : IMMORTAL SOULS, le nouveau drama fantastique coréen sur Netflix [Actus Séries TV]

BULGASAL : IMMORTAL SOULS, le nouveau drama fantastique coréen sur Netflix

Entre fantastique et romance, le drama sud-coréen Bulgasal : Immortal Souls débute ce samedi sur Netflix.

Après All Of Us Are Dead vendredi, un autre drama sud coréen devrait séduire les amateurs de fantastique ce samedi. Il s’agit de Bulgasal : Immortal Souls qui mélange romance et fantastique à travers les ages. Les deux premiers épisodes sont disponibles ce samedi 29 janvier 2022. Pour la suite, il arriveront au rythme de deux par semaine tous les samedis.

Bulgasal : Immortal Souls raconte l’histoire de Dan Hwai devenu immortel il y a 600 ans alors qu’il était un officier militaire qui menait une mission d’éradication des restes d’une ancienne dynastie. Pour briser cette malédiction, il est depuis à la recherche de Min Sang-Un, une femme autrefois immortelle qui s’est maintenant réincarnée pour vivre cachée au milieu des humains avec une nouvelle identité.

Bulgasal : Immortal Souls n’est pour une fois pas l’adaptation d’un webtoon mais un scénario original imaginé par le couple Kwon So-Ra et Seo Jae-Won scénariste du remake de la série Entourage et de The Guest. Les seize épisodes du drama ont été réalisé par  Jang Young-Woo qui a réalisé ce remake d’Entourage et In Need Of Romance. Bulgasal : Immortal Souls est diffusé en Corée Du Sud sur la chaîne à péages TvN tous les samedis et dimanches à 21h depuis le 18 décembre 2021. Elle s’achèvera là bas le 6 février 2022.

Bulgasal : Immortal Souls met en scène dans le rôles principaux d’un coté l’acteur Lee Jin-Uk déjà très présent sur Netflix dans les drama Sweet Home, Voice et High Society et le film Miss Granny et de l’autre l’actrice Kwon Na-Ra  connue pour se rôles dans Itaewon Class, Doctor Prisoner et Suspicious Partner. Il y aura aussi Lee Joon qui était dans The Silent Sea et My Father Is Strange ; Gong Seung-Yeon vu dans My Shy Boss et Are You Human ? ; Jung Jin-Young qui était dans les films Pandora et Svaha : The Sixth Finger  et Park Myung-Sin issue de Rain Or Shine.

Kwon Na-Ra

A Lire Aussi

Lockwood And Co

LOCKWOOD AND CO, l’adaptation de la saga littéraire sur Netflix

Joe Cornish adapte la saga littéraire Lockwood & Co. en série pour Netflix.

The Interest Of Love

THE INTEREST OF LOVE, un K-Drama sur la complexité de l’amour sur Netflix

Réflexion sur le sens de l’amour, le K-Drama The Interest Of Love débute ce jeudi sur Netflix.

En Place

EN PLACE, la nouvelle série de Jean-Pascal Zadi sur Netflix

Jean-Pascal Zadi poursuit ses ambitions présidentielles dans la série En Place sur Netflix ce vendredi.

Awaken

AWAKEN, le nouveau K-Drama à mystères sur Netflix

Les amoureux d’intrigues complexes vont pouvoir se perdre dans les mystères du K-Drama Awaken.

Maniac par Junji Ito : Anthologie Macabre

MANIAC PAR JUNJI ITO : ANTHOLOGIE MACABRE, 20 histoires du mangaka adaptées sur Netflix

20 des histoires les plus sinitres du mangaka Junji Ito sont adaptées sur Netflix dans l’Anthologie Macabre Maniac.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.