YOUR HONOR, la nouvelle série de Bryan Cranston sur Canal+ [Actus Séries TV]

Bryan Cranston revient à la télévision dans la nouvelle série Your Honor à suivre sur Canal+ à partir de jeudi.

 

Attention événement sur Canal+, sept ans après la fin de Breaking Bad, l’acteur Bryan Cranston fait son grand retour dans une nouvelle mini-série dramatique à grand suspense intitulée Your Honor. Ce sera votre nouveau rendez-vous de la case série du jeudi soir sur la chaîne à péage à voir dès ce 28 janvier 2021 à 21h06 avec la diffusion des deux premiers épisodes ou en intégralité sur MyCanal dès demain.

Dans Your Honor, Bryan Cranston interprète le rôle du Juge Michael Desiato qui va être contraint de remettre en question ses convictions les plus profondes lorsque son fils Adam va prendre la fuite après avoir renversé accidentellement le fils d’un membre éminent d’une famille du crime organisé. Alors qu’une tempête de vengeance et de mensonges menace de s’abattre sur la Nouvelle Orléans, l’homme de loi devra faire face à une série de choix impossibles et découvrir jusqu’à quel point un homme honnête est capable d’aller pour sauver la vie de son fils.

 

 

 

Produite par la chaîne Showtime qui a commencé sa diffusion aux Etats Unis en décembre 2020, la série Your Honor est une  adaptation américaine de la série Israélienne Kvodo qui avait été créé en 2017 par Shlomo Moshiah, Ron Ninio et Ester Namdar. Cette transposition est l’œuvre du showrunner Peter Moffat créateur des séries anglaises de la BBC Criminal Justice et Undercover. Annoncée en août 2017 par CBS Studios, le tournage de cette série n’a commencé qu’en septembre 2019. Il a du s’interrompre suite a l’épidémie au mois de mars avant de pouvoir reprendre seulement au mois d’octobre. Les trois premiers épisodes ont été réalisé par Edward Berger qui a dirigé la série Patrick Melrose et plusieurs épisodes de Deutschland 83.

Au coté de Bryan Cranston que l’on a pu voir en septembre 2020 dans le film Le Seul Et Unique Ivan sur Disney+, il y aura Hunter Doohan qui jouait juste avant cela la version adolescente du personnage d’Aaron Paul dans la série Truth Be ToldHope Davis qui était il y a quelque mois dans le film Greenland – Le Dernier Refuge ; Michael Stuhlbarg connu pour son rôle dans Boardwalk Empire ; Tony Curran vu dans Ray Donovan ; Lilli Kay qui jouait dans Chambers ; Carmen Ejogo vue dans Les Animaux Fantastique 1 et 2 et Sofia Black-D’Elia qui jouais dans The Night Of l’adaptation américaine de Criminal Justice.

 

Sofia Black-D'Elia

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.