ATELIER FIRIS : THE ALCHEMIST AND THE MYSTERIOUS JOURNEY annoncé en France [Actus Jeux Vidéo]

 

Atelier Firis : The Alchemist And The Mysterious Journey confirme son arrivée l’année prochaine en France avec une première bande annonce.

 

 

Atelier Firs : The Alchemist And The Mysterious Journey est le dix huitième épisode de la franchise Atelier créée par les les développeurs de Gust. Sorti au Japon depuis le 2 novembre 2016, ce nouvel épisode est déjà prévu sur Playstation 4 (en version physique ou digitale), PS Vita (en digital) et PC (via la plateforme Steam) au printemps 2017 vie l’éditeur Koei Tecmo.

Ce second volet de la série des « Mysterious » se déroule quelque temps après Atelier Sophie : The Alchemist Of The Mysterious Book sorti le 10 juin 2016. On y suivra cette fois l’enthousiaste Firis Mistlud et sa grande sœur bien aimée Liane. Les deux sœurs ont passés toute leur vie dans la petite ville isolée de ErtonaFiris utilise sa capacité exceptionnelle à retrouver où sont enterrés les Cristaux de Matériels. Par hasard, elle va entendre parler de l’examen d’alchimie et décide d’aller faire ses premier pas dans le monde extérieur.

Dans ce grand voyage pour devenir une alchimiste certifiée, Firis traversera un vaste monde rempli de villes et d’autres lieux dans une carte dix fois plus grande que celle de Atelier Sophie : The Alchemist Of The Mysterious Book. Une fois son diplôme en poche, Firis pourra choisir entre trois voies typiques de la série des jeux Atelier : l’alchimie, le combat et les relations entre les personnages. Les choix auront une importance cruciale dans le déroulement de l’histoire mais il sera possible à n’importe quel moment de changer de voie. On devrait aussi y retrouver plusieurs personnages des précédents épisodes.

 

Atelier Firis

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *