CASTLEVANIA, première bande annonce de la saison 2 [Actus Série TV]

 

Netflix vient de publier la première bande annonce de la seconde saison de la série animée tirée du jeu vidéo  Castlevania prévue pour le mois d’octobre.

 

 

Présent à l’AsiaPop Comicon de Manille vendredi dernier pour le panel Netflix, le showrunner  Adi Shankar a profité de cette journée d’éclipse lunaire pour dévoiler la première bande annonce de la seconde saison de l’adaptation animée du jeu vidéo culte Castlevania. Attendue à l’origine pour cet été, il faudra encore prendre son mal en patience pour découvrir cette nouvelle saison puisqu’elle n’arrivera sur la plateforme de S.V.O.D.  que le 26 octobre 2018. Une attente qui vaut le coup puisqu’au lieu de quatre épisodes comme dans la première saison, c’est huit épisodes que l’on pourra se bingewatcher cette fois ci.

Dans cette seconde saison de Castlevania, Trevor Belmont, le dernier survivant du clan en disgrace des Belmont,  ne sera plus seul pour sauver l’Europe de L’Est des griffes de Vlad Dracula Tepes en guerre contre les humains qui ont tué sa bien aimée. Il pourra désormais compter sur l’aide de Sypha Belnades et Alucard, le fils du vampire, pour trouver un moyen de sauver l’humanité de l’extinction des mains d’un Dracula fou de chagrin et de son sinistre conseil de guerre vampire.

Alors que la première saison est considérée comme la meilleure adaptation d’un jeu vidéo par de nombreux fans, cette seconde saison sera l’occasion de vérifier si ce succès se confirmera pour cette suite. En fait on ne voit pas trop pourquoi cela pourrait être différent puisque c’est toujours la même équipe qui travaille sur cette deuxième saison avec l’association des studios Fredereator Studios et Powerhouse Animation Studios. Le scénario est toujours écrit par le romancier Warren Ellis également scénariste de Comics Books pour Marvel et D.C. Comics. Loin de se reposer, toutes les équipes travaillent déjà sur une troisième saison officialisée il y a peu de temps par Netflix.

 

Castlevania