LES INDESTRUCTIBLES 2, premier teaser du prochain Pixar [Actus Ciné]

 

Avant même la sortie en France de Coco, Disney et Pixar ont dévoilé ce week end le premier teaser de Les Indestructibles 2.

 

 

Même si Coco est déjà diffusé au Grand Rex à Paris depuis mercredi dernier, la sortie officiel du Disney / Pixar de Noël n’aura lieu dans toute la France que le 29 novembre 2017. Cela n’empêche pas le studio à la lampe de préparer déjà le futur avec ces premières images du très attendu Les Indestructibles 2. Mais si ce premier teaser très drôle ne dévoile pas encore grand chose, c’est parce que la sortie de ce second épisode est programmée pour le 4 juillet 2018.

Vous l’aurez compris en voyant ce premier teaser, Les Indestructibles n’ont pas pris une seule ride en treize ans puisque cette histoire sera une suite directe du premier épisode. Si on ne connait pas encore l’histoire exacte de Les Indestrutibles 2, le premier synopsis raconte que Bob Parr est obligé de s’occuper seul de leur dernier né Jack-Jack pendant que sa femme Helen, alias Elastigirl, est partie sauver le monde.

 

Les Indestructibles 2

 

Après l’échec commercial en 2015 de son dernier film live A La Poursuite De Demain pourtant très réussi, le réalisateur Brad Bird revient chez Pixar pour donner enfin une suite aux aventures de cette incroyable famille de super héros, treize ans après le premier épisode. Si cette suite voit enfin le jour, c’est dû au rachat de Pixar par Disney qui a lancé une grande campagne de suite pour tous les classiques de Pixar qui nous a déjà donné Toy Story 3, Monstres Academy, Le Monde De Dory et Cars 3 sans oublier un Toy Story 4 déjà en préparation.

La version originale de Les Indestructibles 2 verra le retour de tous ses acteurs principaux : Craig T. Nelson qui joue Bob, Holly Hunter qui joue Helen, Sarah Vowell qui joue Violet et même Samuel L. Jackson qui reprend le rôle de Frozone. Seul le jeune Dash change de voix car son acteur est trop vieux pour reprendre le rôle, il est remplacé par Huck Milner. De nouveaux personnages encore tenus secrets auront les voix de Bob Odenkirk l’avocat de Breaking Bad, et Catherine Keener vue récemment dans Get Out.

 

Les Indestructibles 2