INTO THE FOREST, bande annonce officielle [Actus Ciné]

 

Into The Forest, le thriller post apocalyptique de Patricia Rozema présenté en octobre 2015 au T.I.F.F. nous dévoile sa première bande annonce.

 

 

Into The Forest, encore un titre très similaire à trop d’autres longs métrages mais qui a le mérite d’avoir dans ses rôles principaux les actrices Ellen Page et Evan Rachel Woods (The Wrestler). A ne pas confondre avec la comédie musicale Into The Woods de Stephen Sondheim porté au cinéma par Rob Marshall, ce nouveau film est l’adaptation d’un bestseller signé par Jean Hegland.

Se déroulant dans un futur proche, Into The Forest suit l’histoire de deux sœurs Nell, très prise par ses études, et Eva, qui rève de devenir danseuse, qui vivent avec leur père Robert dans une maison isolée en pleine campagne. Lorsqu’une grosse panne prive l’Amérique du Nord d’électricité, ils vont resserrer les liens familiaux mais après la mort de leur père dans une violente altercation avec un inconnu, les deux jeunes femmes vont se retrouve livre à elles même et devront lutter pour survivre face à la pénurie de nourriture.

 

Into The Forest

 

Into The Forest est réalisé par Patricia Rozema dont le film Le Chant Des Sirènes avait remporté le Prix De La Jeunesse à Cannes en 1987. Elle a aussi été nommé aux Emmy Awards pour le scénario du téléfilm Grey Gardens en 2009. C’est aussi elle qui s’est chargé d’écrire l’adaptation du roman de Jean Hegland.

Outre Ellen Page et Evan Rachel Woods, on trouvera dans la distribution de Into The Forest le jeune Max Minghella vu dans la série The Mindy Project et les films Agora et Les Marches Du Pouvoir. Le rôle du père est tenu par Callum Keith Rennie vu dans la série Legends Of Tomorrow et bientôt à l’affiche du film Warcraft. La mère est jouée par Wendy Crewson vue en journaliste dans Room, Michael Eklund vu dans Bates Motel complète le casting.

Into The Forest fait actuellement la tournée des différents festivals internationaux avant de sortir officiellement aux Etats Unis le 22 juillet 2016. Le film n’a malheureusement pas encore trouvé preneur en France.

 

Ellen Page et Evan Rachel Woods

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *