KILL ME THREE TIMES, sortie directe en DVD [Actus Blu-Ray et DVD]

 

Après les blockbusters Mission : Impossible – Rogue Nation et Star Trek Sans Limites, c’est directement en DVD que Simon Pegg fait son retour début 2017 dans Kill Me Three Times.

 

Kill Me Three Times

 

On ne compte plus les films de Simon Pegg qui sont encore inédits en France malgré la réputation du héros de Shaun Of The Dead et ses participations à de grands blockbusters. Sorti aux Etats Unis en avril 2015, Kill Me Three Times aura mis le temps pour sortir chez nous puisqu’il n’arrivera que près de deux ans plus tard, le 3 janvier 2017 directement en DVD via l’éditeur Universal Pictures. Pas la peine d’espérer trouver pour le moment une version Blu-Ray du film ni même le moindre bonus dans cette édition vendue directement à petit prix.

Kill Me Three Times suit l’histoire de Charlie Wolfe, un détective privé et tueur à gage, engagé par Jack, le propriétaire d’un hôtel, pour assassiner sa femme Alice qu’il soupçonne d’être infidèle. Mais au moment où Charlie s’apprête à passer à l’acte, il va découvrir qu’il n’est pas le seul sur le contrat et que derrière cette affaire se cache une histoire bien plus moins simple qu’il ne le pensait.

 

 

Kill Me Three Times est le second film du réalisateur australien Kriv Stenders. Son précédent film Red Dog n’avait pas eu plus de chance puisque c’est aussi en DVD qu’il était sorti en France en septembre 2013. Le scénario de cette comédie noire est la première oeuvre de James McFarland.

En plus de Simon Pegg dans le rôle du tueur à gage, Kill Me Three Times met en scène Alice Braga, vue dans Je Suis Une Légende, dans le rôle de sa cible et Teresa Palmer, dernièrement dans le film d’horreur Dans Le Noir, qui viendra compliquer la situation. Il est engagé pour sa mission par Callan Mulvey, spécialiste des rôles musclés vu dans Captain America : Le Soldat De L’Hiver, 300 : La Naissance d’Un Empire et Batman V. Superman : L’Aube De La Justice.

 

Alice Braga