MEN IN BLACK INTERNATIONAL, deux bandes annonces pour le spin off [Actus Ciné]

 

Les Men In Black sont de retour avec un tout nouveau casting pour un quatrième épisode aux allures de soft reboot dont deux bandes annonces ont étés dévoilées aujourd’hui.

 

 

Alors qu’on s’attendait au pire avec un croisement annoncé entre les franchises Men In Black et 21, Jump Street. C’est finalement en solo que les agents du MIB font leur retour au cinéma pour un quatrième long métrage. Un nouveau film porté par une toute nouvelle équipe annoncé comme un spin off à la Jurassic World que l’on pourra découvrir dans les salles de cinéma françaises le 12 juin 2019 et dont on peut découvrir aujourd’hui pas moins de deux bandes annonces avec chacun leur lot de scènes inédites.

Men In Black International verra comment alors qu’ils sont généralement concentré sur leur mission pour sauver le monde de toute menace intergalactique, l’Agent américain H va devoir faire équipe avec la nouvelle recrue anglaise l’Agent M pour tenter de découvrir qui est la taupe qui s’est infiltré au sein de l’Organistation dans une aventure qui les entraînera aux quatre coins du globe.

 

 

 

C’est un bouleversement total de la franchise que nous proposera Sony Pictures avec Men In Black International. Pour la première fois le film ne sera pas réalisé par Barry Sonnenfeld, trop occupé en tant que showrunner de la série Les Désastreuses Aventures Des Orphelins Baudelaire dont la troisième saison arrive en début d’année sur Netflix. La réalisation de ce spin off a été confiée à F. Gary Gray, cinéaste très convoité depuis le succès de N.W.A. : Straight Outta Compton qui avait enchaîné ensuite avec le huitième volet de la saga Fast & Furious. Le scénario de ce spin off a été écrit par le duo Matt Holloway et Art Marcum scénaristes du premier Iron Man et de Transformers : The Last Knight.

Men In Black International réunit aussi un nouveau duo d’acteurs en lieu et place de Will Smith et Tommy Lee Jones. Il s’agit de Chris Hemsworth et Tessa Thompson qui avaient déjà fait leurs preuves ensemble sur Thor : Ragnarok et que l’on devrait retrouver dans Avengers : Endgame au mois d’avril 2019. Seule Emma Thompson assurera une continuité avec le précédent film en reprenant le rôle de l’Agent O. Liam Neeson enfilera lui aussi le costume de Men In Black. On devrait aussi voir Rafe Spale vu dernièrement dans Jurassic World : Fallen Kingdom et Rebecca Ferguson révélation de Mission : Impossible Rogue Nation qui fait depuis une belle carrière.

 

Tessa Thompson