RAMPAGE, bande annonce de l’adaptation du jeu vidéo

 

L’adaptation du jeu vidéo culte par le réalisateur de San Andreas avec Dwayne Johnson dévoile sa première bande annonce.

 

 

Avons nous déjà trouvé le pire film de l’année 2018 ? Déjà qu’on ne donne pas cher de la nouvelle adaptation de Jumanji prévue pour  le 20 décembre, Dwayne Johnson lui ne semble visiblement plus chercher a donné un sens à sa carrière si on se fie à cette première bande annonce de l’adaptation du jeu vidéo culte Rampage paru en borne d’arcade en 1986. Les spectateurs les plus courageux pourront constater l’ampleur des dégâts lors de sa sortie dans les salles de cinéma françaises le 2 mai 2018, un peu moins de deux mois après la sortie du nouveau film Tomb Raider qui s’annonce tout de même bien mieux.

Rampage suivra l’histoire de David Okoye, un primatologue plus doué pour créer des liens avec les singes qu’avec les hommes qui est très attaché à George, un gorille blanc à l’intelligence sur développée qu’il connait depuis sa naissance. A la suite d’un accident lors d’une expérience, George va se mettre à grandir énormément au point de devenir totalement incontrôlable. Mais il est n’est pas le seul animal à s’être transformé en véritable monstre capable de détruire des villes entières. Avec l’aide d’une généticienne, David va tenter de limiter la casse le temps de créer un antidote.

 

 

C’est l’équipe du film catastroph(iqu)e San Andreas que l’on retrouve à l’adaptation du jeu vidéo Rampage. Le scénario est à nouveau signé par Carlton Cuse, plus doué lorsqu’il s’agit d’écrire et de diriger des séries TV comme Bates Motel qu’au cinéma. A la réalisation, ce sera à nouveau Brad Peyton qui ne nous a pas plus convaincu avec son film d’horreur Incarnate sorti directement en Blu-Ray et DVD.

Après Voyage Au Centre De La Terre 2 et San Andreas, c’est la troisième fois que Dwayne « The Rock » Johnson rempile avec Brad Peyton pour incarner ce primatologue à gros biceps. Il fera équipe avec Naomie Harris vue récemment dans Moonlight et qui se prépare pour le 25ème James Bond. On devrait aussi y voir Malin Akerman, révélée par Watchmen et actuellement dans la série Billions.

 

Malin Ackerman - Rampage