ROCK’N ROLL, bande annonce du nouveau Guillaume Canet [Actus Ciné]

 

Le Guillaume Canet réalisateur revient à la comédie en 2017 avec Rock’N Roll dont la première bande annonce vient de paraître.

 

 

Après son aventure américaine sur Blood Ties, le Guillaume Canet réalisateur a choisi de faire son retour à la comédie quatorze ans après Mon Idole avec Rock’N Roll. Une nouvelle illustration de la crise de la quarantaine où il se met en scène dans une fausse autobiographie à la Grosse Fatigue ou Ma Femme Est Une Actrice qui sortira le 15 février 2017.

Rock’N Roll suit Guillaume Canet, acteur de 43 ans qui a tout pour être heureux avec son César et sa vie de couple avec Marion Cotillard. Mais lors d’un tournage, une jeune actrice va lui reprocher de ne pas être assez rock’n roll et qu’il n’est plus aujourd’hui très bien classé dans la liste des acteurs qui font fantasmer les filles. Pour effacer l’image ringarde qu’il dégage maintenant, Guillaume ne va pas hésiter à tout remettre en cause à la grande surprise de ses proches.

 

Rock' N Roll

 

Cette première bande annonce de Rock’ N Roll va certainement apporter de l’eau au moulin de la presse People qui a déjà vu en Alliés et le divorce de Brad Pitt et Angelina Jolie des sources de tension dans le couple Marion Cotillard et Guillaume Canet. Bien sur il ne faudra réaliser que l’acteur / réalisateur a voulu s’amuser avec ce long métrage de l’image que leur couple dégageait déjà dans ce genre de journaux.

Guillaume Canet a fait appel à une belle bande d’amis qui viendront jouer leurs propres rôles dans le film comme Yvan Attal, Gilles Lellouche et bien sur Marion Cotillard. On pourra aussi y croiser Johnny Hallyday et sa femme Laetitia, Kev Adams et Ben Foster. La jeune actrice qui sera à l’origine de ce pétage de plomb est jouée par la top model Camille Rowe déjà vue au cinéma dans L’Idéal et dans Notre Jour Viendra.

 

Camille Rowe