STAR WARS VIII : LES DERNIERS JEDI, bande annonce officielle [Actus Ciné]

Au lendemain du Comic Con de New York, Lucasfilm a diffusé tard dans la nuit la bande annonce officielle de Star Wars Episode VIII : Les Derniers Jedi.

 

 

Après avoir déconseillé aux fans sur Twitter de regarder cette nouvelle bande annonce pour arriver complètement vierge devant le film, le réalisateur Rian Johnson a finalement changé d’avis après sa publication incitant le plus grand nombre à aller voir et revoir cette vidéo tant elle est magnifique. Disney et Lucasfilm semble de toute manière déjà limiter les révélations sur ce nouvel Episode puisque l’année dernière, un second teaser de Rogue One était sorti en août avant la bande annonce finale qui était parue en octobre. Si rien n’indique que cette nouvelle vidéo est bien la bande annonce finale de Les Derniers Jedi, nul doute que nous devrions encore voir au moins quelques spots TV avant la sortie du film le 13 décembre 2017 dans  les salles françaises.

Si le synopsis officiel n’est pas encore connu on peut voir dans cette nouvelle bande annonce que Luke Skywalker est visiblement trop effrayé par la puissance de Rey pour l’entraîner et provoquer à nouveau une catastrophe comme celle qui a détruit le temple Jedi qu’il avait fondé. Se cherchant un maître, l’apprentie Jedi va t’elle se tourner vers Kylo Ren et basculer du coté obscur ? Celui-ci semble en tout déterminé à se débarrasser du passé quitte même à éliminer sa mère la Princesse Leia. Pendant ce temps là, Finn sorti du coma va s’allier à la résistance pour tenter de faire tomber le Premier Ordre. C’est sans compter sur le Supreme Leader Snoke qui sort enfin de l’ombre pour se mêler au combat.

 

Star Wars Episode VIII : Les Derniers Jedi

 

On l’a vu sur les précédents films, il ne faut pas toujours se fier à la bande annonce pour tenter de tout savoir du film car Lucasfilm aime jouer avec les faux semblants et le réalisateur Rian Johnson nous réserve sans aucun doute bien plus de surprises et de révélations comme cela avait été annoncé dans le montage d’images dévoilé à la D23 en juillet. A qui s’adresse le Supreme Leader Snoke au début du film  et de qui parle Luke lorsqu’il dit avoir déjà vu cette puissance auparavant ? Nous ne le saurons probablement pas avant d’aller voir le film en décembre. Nous avons de la chance car la France sera le premier pays à sortir le film dans le monde.

En plus de cette bande annonce, l’affiche définitive de Star Wars Episode VIII : Les Derniers Jedi a aussi été révélée pendant la nuit. Enfin sachez que les réservations pour les séances Imax, 3D, et 4DX sont ouvertes officiellement depuis aujourd’hui. Pour les séances en 2D, il faudra patienter encore jusqu’au 15 novembre 2017.

 

Star Wars Episode VIII : Les Derniers Jedi