THE EVIL WITHIN 2 dévoilé à l’E3 2017 [Actus Jeux Vidéo]

 

Bethesda Software a attendu l’E3 2017 pour dévoiler les premières images de The Evil Within 2 alors que le jeu est déjà prévu pour ce mois d’octobre.

 

 

Etes-vous prêts à replonger en plein cauchemar ? Le traumatisant The Evil Within va enfin avoir le droit à une suite qui arrive bien plus vite que ce qu’on pourrait croire puisqu’à peine est-il présenté à l’E3 cette semaine que Bethesda Software révèle déjà que le jeu arrivera dans à peine quatre mois et plus précisément le vendredi 13 octobre 2017 sur Playstation 4, Xbox One et PC.

The Evil Within 2 nous permet de retrouver Sebastian Castellanos, le héros du premier opus. Après les événements qu’il a traversé, l’ancien inspecteur à désormais touché le fond. Mais lorsque Juli Kidman revient dans sa vie pour lui avouer que sa fille Lily n’est pas morte dans l’incendie et qu’il reste un moyen de la sauver, Sebastian va devoir prendre sur lui pour retourner à l’intérieur du monde créé par le Stem pour dévoiler les plans de Mobius.

 

 

C’est bien sur à nouveau Shinji Mikami, le créateur de la saga Resident Evil, qui reste à la barre de cette suite  avec le studio Tango Gameworks. Ce nouvel épisode se déroule dans la ville en ruine d’Union créée en utilisant l’esprit de Lily comme noyau. Les développeurs promettent des environnements moins linéaires que dans le premier opus mais garder bien sur son aspect survival horror où il faudra toujours se montrer prudent dans sa progression et bien penser à économiser ses munitions.

La grosse nouveauté de The Evil Within 2 est le communicateur dont sera équipé Sebastian. Il lui permettra de se guider dans Union pour trouver des quêtes secondaires, des ressources supplémentaires et des informations sur la ville. Il lui sera utile aussi pour communiquer avec Juli Kidman qui par remords va lui fournir des informations précieuses dans sa quête. Alors qui se sent d’attaque pour de nouveaux frissons ?

 

The Evil Inside 2